- 18/5/11
- 3,324
- 24
- 38
Il est à un mail de ma Claim officiele (j'en suis à XX mails depuis qq semaines)
tente un PM sur repgeek
Il est à un mail de ma Claim officiele (j'en suis à XX mails depuis qq semaines)
tente un PM sur repgeek
Moi j'ai déjà essayer mais sa boite de réception est pleine. Donc on ne peu plus lui envoyer de PM sur repgeek.
Merci à tous pour vos messages et votre aide
Je viens donc de passer ma première commande avec Angus après m'être présenté à lui et lui avoir expliqué mon envie de lui être fidèle et de créer une relation de confiance, pour mes prochains achats. Réponse très cordiale de sa part hier, m'expliquant la démarche à suivre (Stock, QC pics, Envoi, etc...)La commande est donc passée et le plus dur commence : La reception des QC pics, l'attente. Et la peur de la saisie en douane..
Bien que cela ne soit pas ma première REP, en parcourant ce forum on lit tellement de choses sur les saisies douanières ou autres risques que c'est un peu flippant !
Comme le cas de certains par ici ayant demandé un envoi AirMail et recevant un colis EMS (j'ai choisi Airmail).
Sinon, pour le choix, 2 Vintages, Une Sea dweller et une Sub (Oui, je sais pas très original.... )
Voilà , merci encore pour votre accueil et je vous tiens au courant de la suite !
Bonne année à tous !
Tu as utilisé quel moyen de paiement sans être indiscret ?
EMS c'est LE MAL : c'est Chronopost qui prend le relais en france et les douanes vivent à l'année dans des tentes Quechua installées dans les entrepôts de Chronopost lol
En gros, à mon avis Airmail et EMS c'est kif-kif niveau risques (j'ai eu des colis ouverts en airmail, -rien d'illégal dedans donc ils ont été libérés avec un gros scotch bidon de la poste disant que mon colis était malencontreuseemnt perçé- mais aussi eu un colis saisi en EMS ).
Mais tu as mis les pieds dans un Hobby qui n'est pas 100% safe, le risque existera toujours.
Enfin, il reste le triangle shipping, mais un jour ou l'autre il y aura des déceptions
@+
Ma quatrième commande est en cours chez Angus, jamais eu de soucis jusque là , et sur cette commande en cours, le tracking m'indiquait que le colis était arrivé aux UK hier.
J'ai toujours payé par CB, électronique de plus (ou e-carte bleu), ce qui finit de réduire tout les risques de paiement à 0...
hmmm...
Ils m'ont fait le coup, j'avais demandé par Airmail et il m'ont envoyé le colis par EMS sans me prevenir.
Moi je prendrais la triangulation, dans ce cas. Plus long mais plus sur.