• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Pas Content !!!

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Pour l'instant pbdad m'a royalement envoyé 23 $ par paypal.

Je pense que je ne vais pas en rester là. Je vais publier son mail en disant que je ne suis pas venu pour faire là mendicité.

Je fais ça demain âpres midi.

Landrax, pour le déjeuner je te contacte par pm.

Je suis d'accord avec Wiz, il faut calmer le jeu. Tu as eu raison dans la démarche en signifiant ton insatisfaction. La seule erreur a été je pense de ne pas essayer de te faire aider par un mod ici et sur RG avant de lancer le tout publiquement.
Contactes Pix afin qu'il essaies de t'aider.
Tiens nous au courant.




Sent from my iPad using Tapatalk
 

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Là nuit porte conseil, voilà ce que je vais faire. Je vais accepter les 23$ en le remerciant sûre la place public et en publiant son mail.
Comme ça chacun y lira ce qu'il veut comprendre et puis je vais être papa d'une petite fille (2ème éco ce matin) donc j'ai la tête dans les nuages.
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Là nuit porte conseil, voilà ce que je vais faire. Je vais accepter les 23$ en le remerciant sûre la place public et en publiant son mail.
Comme ça chacun y lira ce qu'il veut comprendre et puis je vais être papa d'une petite fille (2ème éco ce matin) donc j'ai la tête dans les nuages.

Perso je n'accepterai même pas son aumône...et je continuerai de demander la résolution pure et simple de mes pbs mais maintenant il faut que tu le fasses en off avec les moderators..


Sent from my iPad using Tapatalk
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
Le thread a été fermé, donc pour ce qui est de calmer le jeu c'est réglé. :)

J'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi. Si le débat a été aussi animé, c'est avant tout par ce que ce type a été d'une mauvaise fois sans nom, en se comportant comme si Eric était en tort. Un comble...

Je comprends bien que pbdad n'est pas trusted ici, et que ça ne concerne donc pas directement RWI, mais j'aurais tout de même imaginé qu'il serait un peu plus soutenu par l'équipe.

Au départ, je voulais rester en dehors de ce thread, mais en voyant avec quelle mauvaise fois et arrogance le moddeur se premettait de répondre, je n'ai pas pu m'en empêcher...

Là nuit porte conseil, voilà ce que je vais faire. Je vais accepter les 23$ en le remerciant sûre la place public et en publiant son mail.
Comme ça chacun y lira ce qu'il veut comprendre et puis je vais être papa d'une petite fille (2ème éco ce matin) donc j'ai la tête dans les nuages.

Féllicitation!!!! :)

La seule erreur a été je pense de ne pas essayer de te faire aider par un mod ici et sur RG avant de lancer le tout publiquement.
Contactes Pix afin qu'il essaies de t'aider.

+1

Pix est souvent de très bon conseil dans ses situations.
 

yamahatwin

Banned member, the goat does not approve
Banned
5/5/09
247
2
18
Bien que 100% dernière Eric, je n'ai pas beaucoup d'éléments à apporter.
C'est clair que pbdad n'a vraiment pas l'air d'un mec honnête dans ses explications... .

Après, je trouve un peu limite que le staff RWI, qui m'a semblé vraiment très présent pour résoudre les conflits, se cache derrière le "non Trusted Dealer" pour résoudre ce problème. Tout le monde est au courant que pbdad fait du commerce avec RWI...il me semblerait normal qu'un peu plus de support soit apporté...m'enfin! Surtout que les admins sont plutôt bien présents ici!

Car il semble que la bonne solution serait un remboursement intégral de la prestation "foiré"...soit un peu plus de 200 USD.

Je suis tout de même surpris que BK, avec qui j'ai vraiment eu de très bonnes XP, sous traite son excellent travail avec quelqu'un de pas 100% fiable. M'enfin...!

En tous cas bon courage Eric, et je suis certain que ton post va en dé-décider plus d'un ;)
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
BK passe par pbdad par ce qu'il y a pénurie de lumer aux US.

Vac est surchargé, ken park a arrêté, ... Il n'y a plus personne.
 

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Merci pour votre soutien à tous

A l'heure actuelle, je n'ais pas de nouvelles et je pense que je n'en n'aurais pas.

J'ai fait un acte "militant"; j'ai refusé les 23 usd que pb me proposait.

Ceci dit j'espère que mon aventure servira à d'autres personnes.

Cordialement


Eric
 

jeanmimi

Active Member
23/7/11
468
14
18
Question con : tu as payé les mods via paypal ??

Solution : ouvre un litige .....
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
Question con : tu as payé les mods via paypal ??

Solution : ouvre un litige .....

Ca c'est niet.

Dans le milieu des répliques, le litige paypal doit être limité à des cas extrêmes d'arnaques manifestes, par exemple si une personne n'a jamais envoyé la montre, ou si elle a volontairement envoyé une montre à 80 euros au lieu d'une montre à 200, et qu'après elle fait le mort. Et encore, c'est uniquement après approbation des admins.

Les contrevenants à cette règle se verront bannir de tous les forums et leurs infos persos communiqués à tous les trusted dealers de tous les forums.
 

jeanmimi

Active Member
23/7/11
468
14
18
Un mec que tu payes 200€ pour un boulot degeulasse.... Perso je ne me fait pas arnaquer. Tant pis pour les autres repliques ....

Enfin je ne voudrai pas m attirer la foudre des admins ou autres. Mais bon ca me foutrait les boules de me faire rouler de la sorte surtout que je suis nouveau dans l univers des rep
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
C'est clair que ne pas recevoir exactement ce pour quoi tu as payé, ça ne fait jamais plaisir. Mais il faut bien comprendre que ça peut arriver, et si on va plus loin, il est même très probable que ça t'arrive un jour ou l'autre si tu traines dans le coin assez longtemps. :)

Le milieu des répliques est comme ça, parfois il y a des problèmes. Il faut juste le savoir pour ne pas être trop surpris quand ça arrivera.

Après, nous avons la chance d'avoir un forum comme RWI, qui nous assure que ces problèmes seront résolus, sous peine pour le vendeur ou prestataire de se voir pénaliser. Il faut juste être patient et laisser le système œuvrer.

Les admins préfèrent qu'on privilégie le dialogue au conflit car sinon ce type de communauté serait ingérable, ce qui peut se comprendre.

Dans le cas d'Eric, le problème est que pbdad n'est pas "trusted" ici, il ne peut donc pas être directement pénalisé par RWI s'il ne coopère pas.

Il faudrait qu'il passe par les admins de Repgeek, où pbdad est trusted, mais ce forum a un fonctionnement très "différent", et sans rentrer dans les détails, il lui sera difficile d'obtenir gain de cause.

D'où le fait de passer par des vendeurs/prestataires qui sont trusted sur RWI, RWG ou RWGjr.
 

jeanmimi

Active Member
23/7/11
468
14
18
Merci pour ces eclaircissements et conseils.

Il n empeche que oser renvoyer une montre avec un tel defaut de lume .... Pour moi ce mec est banni d office de ma liste perso.
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
Merci pour ces eclaircissements et conseils.

Il n empeche que oser renvoyer une montre avec un tel defaut de lume .... Pour moi ce mec est banni d office de ma liste perso.

On est bien d'accord. ;)
 

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
J'halucine !!! :facepalm::facepalm::huh::huh::huh:

PB m'a réenvoyé via paypal les 23,19$ que j'avais refusé !!!!
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
Tu as dis que trailboss était intervenu? Ca a donné quoi?
 

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Pix m'a dit qu'il etait intervenu auprès de Trailboss... mais pas de news.

J'attend la fin de semaine et je recontacte Pix
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
Col a la réputation de ne pas laisser passer ce genre de chose, mais bon, on ne peut présager de rien.

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais je sens l'ambiance assez tendue ces derniers temps.
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Col a la réputation de ne pas laisser passer ce genre de chose, mais bon, on ne peut présager de rien.

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais je sens l'ambiance assez tendue ces derniers temps.

+1