• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Pas Content !!!

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Lorsque que je manipule la couronne dans sa position dévissée le cadran bouge dans la montre !!!!

c'est ma rep la plus chere et la moins bien finie lol.. je préfère en rire :)
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
Lorsque que je manipule la couronne dans sa position dévissée le cadran bouge dans la montre !!!!

c'est ma rep la plus chere et la moins bien finie lol.. je préfère en rire :)

Non mais il faut l’empêcher de nuire ce type!! Pas être foutu de remettre en place 2 visses et 2 clamps, c'est quand même grave!!
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
La montre est superbe, mais le triangle a 12h a été foiré, peut être que wiz pourrais régler ça
Le triangle c'est le plus difficile sur ce genre de cadran, mais bon ça se fait. Voilà ma dernière par exemple:

P1050878.jpg


P1050879.jpg


P1050850.jpg
 

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Ouï, je suis d'accord avec toi wiz, faudrait l'empêcher de nuire !!!

Pour l'instant je me contenterai de là belle en l'état.

Ce qui m'inquiete c'est qu'à moyen terme je pensais me prendre une portugaise chrono de chez concepta mais cette histoire m'a un peu refroidit.
 

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Bon j'ai envoyé un mail à Pbdad on verra bien sa réponse !!!

je vous tiens au courant !!
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
Au minimum il doit te proposer de te l'arranger, ou au moins de rembourser une partie du prix payée pour que tu la fasses arranger ailleurs.

Dis-toi que j'ai un italien qui m'a renvoyé une GMTIIc par ce que l'aiguille gmt était alignée à 11h59 au lieu de 12h00...
 

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
suite et pas fin !!!!

http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/my-new-bk-pbdad-dssd-83880p2

je suis en train de passé pour un e.....r de première.

Oui même dans forum Français, j'estime devoir me justifier. Depuis que j'ai reçu la montre tous les jours il y a quelques choses de nouveau !!
- la perle qui fou le camp
- la lunette qui bringueballe
- le mouvement qui n'est pas ou peu fixé
- le lume qui n'est ni fait ni à faire.

Donc oui j'ai besoin de me justifié car je ne suis pas dans la démarche de nuire à ce brave homme !! J'ai payé pour un service que je n'ais pas !!! Donc je suis en colère et je le dis...

J'espère juste que mon mécontentement ne me vaudra pas un banissement parce que je me sens bien ici parmi vous.

Voila c'était mon coming out !!!

A+ j'espère

PS : s'il y a en a qui se sente d'intervenir directement sur le thread en anglais, tout aide sera la bienvenu.
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
Je suis complètement d'accord avec toi, c'est du foutage de gueule! Le mec n'aurait jamais du expédier la montre dans cet état, et maintenant il se permet de venir t'accuser!!

Etant un modder moi-même, j'ai peur qu'intervenir ne lui donne une excuse pour dire que tout ça n'a que pour but de le discréditer, mais j'encourage tout le monde à venir te soutenir!!!

Ne t'inquiètes pas, tu ne te feras pas bannir. Les admins ici ne sont pas dupes...

N'hésites pas non plus à rappeler dans le thread combien tu as payé....
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Si t'est dans le coin c'est avec plaisir

J'espère que tout va s'arranger pour toi, a mon avis tu doit pas être le seul d'autre vont pointé le bout de leur nez, si tu pouvez obtenir un remboursement sa te permettrais de la renvoyé a wiz, qui fait quand même on peut dire fait un travaille exceptionnel (allez jeté un coup d'oeil sur ces fameuse GMT2)
 

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Pour l'instant pbdad m'a royalement envoyé 23 $ par paypal.

Je pense que je ne vais pas en rester là. Je vais publier son mail en disant que je ne suis pas venu pour faire là mendicité.

Je fais ça demain âpres midi.

Landrax, pour le déjeuner je te contacte par pm.
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
Si tu veux mon avis, il faut que tu calmes le jeu, pour avoir l'air d'un mec raisonnable. Sinon "l'opinion publique" pourrait se retourner contre toi. Il vaut mieux jouer le mec calme et magnanime plutôt que l'énervé.
 

jeanmimi

Active Member
23/7/11
468
14
18
Oui tu as raison.

Met le prix que tu as payé pour chacun des mods ca fera peut etre reflechir tout le monde.

Et vu ce que tu as payé je trouve inadmissible que le mec ose te la renvoyer dabs cet etat.
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Ah Ah il pensé calmer l'histoire avec 23$, il est fort quand même :lol:
 

jeanmimi

Active Member
23/7/11
468
14
18
Tu payes pour une prestation tu es en droit de la reclamer haut et fort.

Le mec est vraiment ..... Pour te renvoyer un truc comme ca