• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Panerai Luminor Marina Suisse Unitas 6497 Mouvement Swan Neck Avec Cadran Noir

citronbleu

Getting To Know The Place
2/10/13
50
0
0
Il faut commander la pièce chez cousin UK, puis la monter, Lfh l'a fait pour celle de Zewatch, mais Sorad le fait aussi, facile pour des pros, un peu moins pour des bricoleurs comme nous.

J'avais vu un post là dessus, il n'y a pas longtemps, je dois reconnaitre que le travail ne semblait pas aussi simple que j'aurais pu l'imaginer.
très très peur de péter un truc.

a-t-on une idée du tarif d'un moddeur pour ce taf (à peu près~) ?

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Il faut commander la pièce chez cousin UK, puis la monter, Lfh l'a fait pour celle de Zewatch, mais Sorad le fait aussi, facile pour des pros, un peu moins pour des bricoleurs comme nous.

et tu oublies Numéro2 qui l'a (presque) fait...

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Moi j'aurais pris une 005 aussi pour regler les flaw du mouvements, mais j'aime trop le cadran sandwich.

citronbleu

2/10/13
50
0
0

Y'a un moyen quelconque pour avoir/trouver leurs coordonnées, siouplait ?
:)

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Moi j'aurais pris une 005 aussi pour regler les flaw du mouvements, mais j'aime trop le cadran sandwich.

D'un autre coté la flat est minuscule et faut vraiment savoir qu'elle est là, j'ai montré une ben et une rep (avec la flat) a plusieurs potes et jamais personne n'a pu me dire qu'il y avait une découpe d'un quart de millimètre en V sur un mouvement et pas sur l'autre….

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Oui je suis d'accord la dessus, ca ne me gène pas du tout.
Et sinon coté face le comparo gen rep c'est vraiment quasi du 100% ?

405t16

22/11/13
30
0
0
Bonjour,
existe-t-il un td qui accepte le paiement paypal, car j'ai contacté PureTime et il n'accepte pas le pp sauf si tu as 300 postes ou si tu fais 3 commandes cher lui.
J'ai bien la solution de la carte bancaire virtuelle, mais bon!
Une autre petite question, chez qui faut-il que je commande pour être presque sur de recevoir mon colis merci pour vos réponses

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Pour la commande il faut commander chez un TD pour recevoir ton colis. Pour le paiement paypal c'est un peu la meme chez tous les TD, quand ils acceptent le paiement paypal c'est plutot pour les clients confirmés ou non-noob, ils ont eut trop d'emmerde avec.

roro6263

Renowned Member
6/7/11
862
36
28
Pour répondre à 405T16,
Ma modeste contrib pour dire que j'ai commandé chez Andrew et chez Joshua (non TDs ici, mais TDs ailleurs) et les ai reçues en 15 jours chrono chacune via UK.
Actuellement, j'en ai 2 qui doivent partir de chez Ryan vraisemblablement demain, toujours en triangulation. Et avec lui, sauf imprévu indépendant de sa volonté, je sais que je serai livré.

405t16

22/11/13
30
0
0
Pour répondre à 405T16,
Ma modeste contrib pour dire que j'ai commandé chez Andrew et chez Joshua (non TDs ici, mais TDs ailleurs) et les ai reçues en 15 jours chrono chacune via UK.
Actuellement, j'en ai 2 qui doivent partir de chez Ryan vraisemblablement demain, toujours en triangulation. Et avec lui, sauf imprévu indépendant de sa volonté, je sais que je serai livré.

Bonjour à tous, ravis de vous retrouver.
Je fais ma commande à PureTime après les fêtes de fin d'année, car j'ai peur des contrôles de douane.
j'ai pu voir que vous recevez vos montres, ça me rassure pour la suite.
Roro6263, je te remercie pour les infos, tu parles de triangulation pour les colis, je ne comprends pas ce mode d'envoi? peux-tu m'en dire plus stp

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Tu peux demander au TD de faire transiter ton colis depuis l'Asie via le UK notamment.

Cela limite les risques de saisie douanière mais c'est plus cher en frais de port et ta montre est encore plus trimbalée donc plus de risques de DOA (montre HS à l'arrivée).

Les TD appellent cela triangle shipping.

roro6263

Renowned Member
6/7/11
862
36
28
Tu peux demander au TD de faire transiter ton colis depuis l'Asie via le UK notamment.

Cela limite les risques de saisie douanière mais c'est plus cher en frais de port et ta montre est encore plus trimbalée donc plus de risques de DOA (montre HS à l'arrivée).

Les TD appellent cela triangle shipping.

Rien à ajouter, si ce n'est que tu suis ton colis et que tu le vois arriver à Roissy (il pourrait être chez toi le lendemain) et hop il repart vers la GB et tu continues à suivre son périple jusqu'au moment où tu vois qu'il est bien arrivé en GB. Ouf, et soudain la mention qui tue (quand t'es pas trop initié, ce qui était mon cas) " Handed over to customs"
2j2ygj8.jpg
.

Et tu pries pour que tout se passe bien.:cool-new:
Finalement, ça se passe bien et comme un con, tu recommences, là j'en attends 2 dans le même colis.:couple_inlove:

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Rien à ajouter, si ce n'est que tu suis ton colis et que tu le vois arriver à Roissy (il pourrait être chez toi le lendemain) et hop il repart vers la GB et tu continues à suivre son périple jusqu'au moment où tu vois qu'il est bien arrivé en GB. Ouf, et soudain la mention qui tue (quand t'es pas trop initié, ce qui était mon cas) " Handed over to customs"
2j2ygj8.jpg
.

Et tu pries pour que tout se passe bien.:cool-new:
Finalement, ça se passe bien et comme un con, tu recommences, là j'en attends 2 dans le même colis.:couple_inlove:

Beau résumé ! Dis autrement, le colis arrive en europe ailleurs qu'en France puis transit plus tranquillement vers la France dans un deuxième temps. C'est normalement beaucoup plus sûr mais au moins 2 fois plus long. Autre point important, tu as plus de risques d'avoir des DOA (dead on arrival) avec ce système là puisque les colis sont au moins 2x plus manipulé !

roro6263

Renowned Member
6/7/11
862
36
28
C'est le 2 x plus long qui est à la fois chi**t et excitant, enfin pour moi.:biggrin:
Et merci pour le DOA, même si je me doutais que c'était quelque chose de négatif, je n'en connaissais pas la signification exacte.
Bonne soirée et à la vôtre.
jhv4ft.jpg