non mais J'espère pouvoir un jour m'offrir un oméga seamaster avec le spiral en silicium et le balancier noir co-axial (c'est ma boîte qui fabriques les balanciers et les spiraux) environ 4500 € - les 40% 2700€ il faut économisé et pour une Breguet même avec -40% il me faut un crédit sur 120 ans:facepalm:
Pour Hamilton je dirais plus dans les 1000-1500 plutôt que les 1500-2000, mais je veux bien les liens :lol:
Je comprend notre ami Peugeot, toute est relatif...
Voici un exemple concret..
La marque Hamilton fait aussi parti du groupe Swatch.
Or, le groupe vends ces montres équipé d'un ETA7750 entre 1600 et 2000 Euros.:beatahorse:
Alors que le marché gris nous permet d'or et déjà de les avoir avec des réduction allant de 30% jusqu'à 60% pour certaine.:
Et en quantité illimité :thumbsup:
Si vous voulais savoir chez qui? je peux vous envoyez les liens.:cheers:
Apres je pense que, 405t16, tu peu quand même trouvé des chose très intéressante avec les avantage de ton boulot... Faut on profité un max. Mais il faudra bien choisir la perle rare, que l'ont pourrai pas trouvé sur le marché parallèle par exemple.
C'est ce que je pense aussi, imaginé qu'une manufacture comme baume§mercier vend une phase lune à 15000€ avec un 7751 ETA dedans ça fout les boules.
Pour ma par, la pam et magnifique, mais je compte bien mettre de l'argent de côté pour m'offrir (un jour, je l'espère!) Une oméga Seamaster avec le co-axal et un spiral silicium.
Je pense que pour ce faire une belle collection il y a deux solutions: euro million ou les reps.
Les montres les plus belles sont souvent malheureusement les plus chers.
j'ai fait un tour sur le site de PureTime Watches International et j'ai vu les belles pams nood que vous m'avez conseillé, je ne les aurai pas trouvé sans vous, alors un grand merci à vous
Si tu veut absolument un ETA inside, chez Torobravos tu a la 111 V3 noob ETA-6497 avec Y incabloc pour 448$ :thumbsup:
Pour le comparo j'ai pris les premiers liens.
Les prix en neuf sont sensiblement les memes.
Premier lien http://www.ebay.fr/itm/Montre-bracelet-pour-hommes-HAMILTON-mod-H77616133-/360727965790?clk_rvr_id=552000119484&meta_categ_id=31387&ebayCategoryId=31387
La meme avec 47% de réduction.http://www.creationwatches.com/products/hamilton-watches-250/hamilton-khaki-x-wind-automatic-chronograph-h77616133-mens-watch-2330.html
Deuxième lien http://www.priceme.co.nz/Hamilton-Khaki-King-X-Mach-Automatic-Mens-Watch-H76686735/p-887549585.aspx
La même a 1131€ au lieu de 2304$
http://www.creationwatches.com/products/hamilton-watches-250/hamilton-khaki-king-automatic-h76686735-3613.html
etc etc...
Pour ma par, la pam et magnifique, mais je compte bien mettre de l'argent de côté pour m'offrir (un jour, je l'espère!) Une oméga Seamaster avec le co-axal et un spiral silicium.
Si tu veut absolument un ETA inside, chez Torobravos tu a la 111 V3 noob ETA-6497 avec Y incabloc pour 448$ :thumbsup:
Je connaissais déjà Creationwatches
Je pensé que tu avait des plan pour tout se qui est Group Swatch, Longines, Frederique Constant....
Ni BK ni TC ne font des Pam
Tu fait marcher ta boite en achetant une Rep?! opcorn:
en fait, je veux la PAM111 N V3 Noob Best Edition on Brown Asso Leather Strap with Pre-V Hands, rien à voir avec celle du départ mouvement eta à la chasse, bracelet acier à la chasse, en fait je suis un mec qui sais ce qu'il veut euhhhh! non pas dû tous :facepalm:
OK, je sors :beatahorse:, boulot demain à 3 heures bonne nuit à tous
en fait, je veux la PAM111 N V3 Noob Best Edition on Brown Asso Leather Strap with Pre-V Hands, rien à voir avec celle du départ mouvement eta à la chasse, bracelet acier à la chasse, en fait je suis un mec qui sais ce qu'il veut euhhhh! non pas dû tous :facepalm:
OK, je sors :beatahorse:, boulot demain à 3 heures bonne nuit à tous
Très bon choix!
Je suis en attente d'une PAM 111 de chez InTime, pour l'instant elle vient d'arriver en UK, j'attends qu'elle passe la manche.
Par contre, concernant l'incabloc Y, Ryan m'a indiqué qu'il n'était plus fait "pour l'instant" et qu'ils ne savent pas quand sa production reprendra...