• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Panerai Luminor Marina Suisse Unitas 6497 Mouvement Swan Neck Avec Cadran Noir

405t16

Getting To Know The Place
22/11/13
30
0
0
Bonjour à tous.

Nouveau sur ce site, je tiens à vous remercier pour tous les efforts mis en place pour nous aider à trouver de belle montre pas cher.

Je suis à la recherche d'une personne en Europe pouvant me procurer une panerai luminor tous en acier avec un cadran noir et un mouvement ETA 6497 cou de cygne (comme celle de ce site)

http://www.montrereplique.fr/lumino...6497-mouvement-swan-neck-avec-cadran-noir-s-s.

Au même prix ça me va. :thumbsup:

Merci par avance pour vos réponses.

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Salut Peugeot et bienvenu,
La Panerai que tu cherches est une 111, qui normalement, la vraie je veux dire est livré avec un bracelet cuir, donc il y a de forte chance que tu ne trouve pas de copie avec le bracelet acier.
Cependant, il y a énormément de 111 dans les ventes entre membres car c'est un modèle très populaire et probablement la meilleur rep du marché (version Noob série N), sa finition et sa qualité sont superbe, pour un prix mini (200€) par rapport au autre super reps (Roro, AP, Breit, Chopard, Concord, etc… qui tourne autour de 350 voir 400€).
Tu devrais pouvoir trouver le bracelet acier dans les ventes de pièces détachées entre membre.
Ton problem risqué d'etre financier….
Une 111 noob dernier cri, est au dessus de ton budget, tu devrais pouvoir trouver des versions plus anciennes ressemblant a celle que tu as vu sur le site en lien, pour une 100taine d'euros, mais maintenant que tu sais que la 111 noob existe, c'est elle que tu voudras……
Elle fait vraiment passée les autre version pour de la camelote…..
Un bracelet acier de bonne qualité tourne dans les 80-100€….
Donc on parle d'un budget d'environ 300…..

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
Je souscris au propos de Spboudart et te conseil d'investir dans une réplique Panerai de grande qualité et très proche de la vraie (appelé super rep) la 111 version N (soit V3 de la Noob factory) pour l'a posséder est tout simplement superbe. Boitier, cadran, case back, mouvement (option possible pour un incabloc en Y pour les puristes) sont superbement réalisés.

Économise un peu si tu n'a pas le budget suffisant mais cette 111 avec un strap Orloff par exemple te fera définitivement aimer le monde Rep et RWI au passage :D

405t16

22/11/13
30
0
0
Bonjour et merci pour vos réponses.

300€ pour moi ça va, si je suis sûr à 99% de recevoir la montre avec un unitas 6497 eta cou de cygne.

Il me reste deux petites questions Svp.

1 - Auriez-vous la possibilité de me dire à qui il faut que je m'adresse pour commander une panerai et être sur de recevoir un ETA et non pas un Asiatique.

2- y a-t-il un catalogue avec les photos des montres car une panerai avec un bracelet cuir pas trop clair m'intéresse aussi.

merci

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
Perso je te conseil un mouvement A6497 (clone aiatique) qui est vraiment très fiable et moi cher qu'un swiss 6497. De plus sur le suisse 6497 vendu par les sites de réplique, leur origine n'est pas 100% connu, ça peut être un mouvement d'occas ou reconditionné. En général les gens prennent un A6497 et en sont assez satisfait.

Tu peux acheter des réplique de PAM chez les vendeurs qu'on nomment TD (pour trusted Dealer) ils sont référencés sur ce forum. Je te conseil de prendre ton temps et de bien lire toutes les bases avant de passer à l'achat de ta rep. Il y a pleins de choses à connaitre avant comme les versions dispo de la montre, le contact avec le TD, les méthodes de paiement, les différents choix d'expédition etc...

405t16

22/11/13
30
0
0
OK merci.
Pour le mouvement, je veux exclusivement un ETA, car je travaille dans le groupe swatch, donc je fais marché ma boîte en quelque sorte et j'ai une collègue horlogère qui travaille sur ces mouvements.
Donc si j'ai bien compris, il faut que je voie avec un TD et suite à une rapide lecture du poste (Rédaction du noob 101) il y a soit, Marvelous Replica, Puretime ou BK un vendeur basé aux États-Unis et TC basé à Taïwan.
heureusement qu'il existe des bons traducteurs francais-anglais sur le net.

merci vous êtes des pros.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Ni BK ni TC ne font des Pam
Tu fait marcher ta boite en achetant une Rep?! :popcorn:

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Oui plein d'autres marques
Mais jsui pas sur qu'acheter une Rep de Pam avec un soit disant Swiss Mouvement contribue à participer au développement économique de ta boite lol
Achète une plutôt une Tissot, une Longines, une Frédéric Constant.....

405t16

22/11/13
30
0
0
Oui plein d'autres marques
Mais jsui pas sur qu'acheter une Rep de Pam avec un soit disant Swiss Mouvement contribue à participer au développement économique de ta boite lol
Achète une plutôt une Tissot, une Longines, une Frédéric Constant.....

la panerai me plaît beaucoup mais elle et cher donc disons qu'avec un mouvement eta dedans ça soulagera mon côté protectionniste.
et pour les montres du groupe swatch j'ai 40% de remise m'ai j'ai envie de cette panerai :facepalm:

En plus, j'ai trouvé la panerai que je veux sur le site du TD Watch Éden et je voulais savoir s'il est fiable, avant d'entrée en communication avec lui.
merci pour vos conseils et bonne nuit à vous tous.:thumbsup:

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Franchement te prend pas la tête, prend une 111 Noob classique, le mouvement est un vrai tracteur et est super fiable, très très peu de retours négatifs sur se mouvement

405t16

22/11/13
30
0
0
Je vous fais confiance et vu qu'elle est belle, comme tous les mecs en présence d'une belle, je m'assoie sur mes principes.:spank:
Je vais voir avec PureTime Watches International.

merci pour vos conseils experts.:cheers:

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Je plussoie totalement pour la 111 Noob.

Et pour le Bréguet à - 40%, tu es en réflexion ?

405t16

22/11/13
30
0
0
Je plussoie totalement pour la 111 Noob.

Et pour le Bréguet à - 40%, tu es en réflexion ?

non mais J'espère pouvoir un jour m'offrir un oméga seamaster avec le spiral en silicium et le balancier noir co-axial (c'est ma boîte qui fabriques les balanciers et les spiraux) environ 4500 € - les 40% 2700€ il faut économisé et pour une Breguet même avec -40% il me faut un crédit sur 120 ans:facepalm:

405t16

22/11/13
30
0
0
40% c'est cool sa, on peut en profiter nous aussi? :whistle:

Pour les montres de luxe au-dessus de 3000€ j'ai droit à une par an, les montre de 2999€ à 800€ trois par an et les autres comme le swatch autans que je veux mais il y a une personne de chez Longines qui ces faites virés après avoir acheté une montre et l’avoir revendu sur le bon coin.
Pour le moment je n'ai toujours pas profité des 40% au bout d'un an dans cette boîte