• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Pamerai (encore?)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Pour Puretime oui c'est normal, pour Toro et Asian je pourrait pas te dire j'ai jamais traité avec eux

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
Pour Puretime oui c'est normal, pour Toro et Asian je pourrait pas te dire j'ai jamais traité avec eux

Merci du renseignement ! (ma (future) PAM 112 N de Puretime ne doit pas encore être assemblée à l'heure qu'il est....

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
voilà : 10 jours après le post du dessus, Puretime m'envoie un mail pour me dire: "désolés.....on ne peut pas avoir de PAM 112 (commande passée il y a 3 semaines, quand même), on a de la PAM 111 si vous voulez (sans me préciser si c'est un N ou H factory). le problème c'est que je suis en attente d'une PAM 111 "beginner" à USD 175 chez Toro, le colis est en Espagne. J'ai pas trop envie de me retrouver avec 2 modèles identiques....
Puretime, c'est bof bof pour moi: 3 semaines pour me dire ça (et encore il a fallu que je leur envoie un mail disons.....sec ! sinon, j'attendrai toujours...

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Puretime font du bon boulot mais ils sont lent, essaye MR ou Mary la prochaine fois, ils sont plus reactif

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
Puretime font du bon boulot mais ils sont lent, essaye MR ou Mary la prochaine fois, ils sont plus reactif

Je vais suivre ton conseil. En attendant, je leur ai répondu que je ne voulais pas de la PAM 111 (j'en ai une qui arrive de chez Toro), et leur ai demandé si ils pouvaient me trouver une Breitling Heritage chrono à la place(c'est le même prix que la PAM 112). On va voir combien de temps ils mettent à me répondre (si ils acceptent, ça, je n'en sais encore rien!)