Hello Esquisse,
Désolé pour ton divorce...
Par contre si je peux me permettre ralenti un peu...
Tu es en mode compulsif, et tu risques de :
Te lasser
Etre déçu/regréter ton achat
Te ruiner un peu
Perso je me limite beaucoup car si je m'écoutais je serais en permanence chez cofid1s afin qu'ils puissent m'enmener vers le merveilleux monde de l'endettement.
Le fait de chercher, vérifier, apprendre fait parti du jeu pour moi. Rendre rare ce moment ou l'on regarde le tracking, ou l'on ouvre la boite, et que l'on observe sous toute les coutures la montre est super important...
Aprés ce n'est qu'un conseil car nous ne connaissons pas et tu as peut être, je l'espère pour toi, les moyens de te lacher coté achats...
Bonne route à toi...
Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD
C'est vrai que c'est rapide, n'empêche que lorsqu'il y a un petit défaut quelque part si la photo est de qualité médiocre, c'est la déception assurée à la réception.
On se doit d'être exigeant et attentif ( tu en sais qq chose akelku : cf QC pics/HUBLOT ).
ZW
Yep c'est bien vrai pour les QC !
Je n'encourageais pas la photo avec smartphone, je suis amateur équipé reflex avec quelques cours pour savoir un peut l'utilser en dehors du mode auto....
C'est hélas un mouvement implacable... Les lecteurs mp3 disparaissent au profit des smartphones, idem pour les camescopes, les APN d'entrée de gamme....
La majorité des personnes trouvent trop lourd/encombrant de prendre un APN+Smartphone, et je ne parle pas de reflex..... Regarde en arriére de quelques années quand on se demandait si les ordi de poche (palm I II III....) allaient résister aux smartphones....
Le discour marketing des Samsung Apple... Avec des apn intégrés de 8, 10, 15 mega pixels dans leurs smartphone fait croire à 90% des gens qu'ils ont un vrai APN.... Ils déchantent quand la luminosité baisse.... Mais il est trop tard ils ne dépenserons pas 700€ une deuxieme fois pour un vrai APN....
Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD