• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Pamerai (encore?)

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
Panerai (encore?)

Salut,
Je viens de commander une PAM 111 beginner et une Breitling Superocean chez Torobravo, et une PAM 312 noob factory chez Puretime. le tout expédié par airmail. Je croise les doigts pour que ces rep soient aussi belles que sur le web. Certains diront : PAM 111 et 112, ça fait un peu double usage !
je n'arrivais pas à choisir, donc j'ai commandé les deux :bounce:. Et comme ça je verrai la différence de finition entre une noob factory et une rep classique.
Jusqu'a présent les rep que j'achetais étaient en Asia 21J, donc à priori, ça peut pas être pire, hein? :lol2:
Pour la Breitling, ça n'était pas prévu, mais quand je l'ai vue, j'ai pas pu résister :mez:
Premiere commande chez Torobravo, idem chez Puretime. J'ai voulu commander chez Asian 7750, mais ces ânes n'acceptent ni visa card, ni Paypal :lolcina:

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Non, ça ne fait pas double emploi, une PAM tu lui changes le strap et à ton poignet de nouvelles aventures commencent...
Et puis quand on aime les PAMs, on veut toutes les avoir !!!

ZW

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Quelle Superocean a tu pris?
En tout cas félicitation pour tes 3 achats et n'oublie pas les photos :lol:

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
Quelle Superocean a tu pris?
En tout cas félicitation pour tes 3 achats et n'oublie pas les photos :lol:
Celle là (noob factory, MOVEMENT: Asian 2824-2 :

Non, ça ne fait pas double emploi, une PAM tu lui changes le strap et à ton poignet de nouvelles aventures commencent...
Et puis quand on aime les PAMs, on veut toutes les avoir !!!

ZW
J'aurai 2 différents straps : rubber Panerai et cuir marron

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
C'est la Abyss, excellent choix j'ai eu l'occasion de tous les essayer chez un AD et c'est la version blanche qui me le plus tapé dans l'oeil, la jaune est superbe mais on peut pas la porter avex tout amha

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
C'est la Abyss, excellent choix j'ai eu l'occasion de tous les essayer chez un AD et c'est la version blanche qui me le plus tapé dans l'oeil, la jaune est superbe mais on peut pas la porter avex tout amha

Je suis d'accord avec toi. Mais je vais avoir 2 PAM,ça fera l'équilibre :lol:

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
Toro m'a envoyé des images de la Breitling. En lisant le données exifs, je vois que c'est shooté avec un iPhone 4. Même pas un petit apn :av007:

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Toro m'a envoyé des images de la Breitling. En lisant le données exifs, je vois que c'est shooté avec un iPhone 4. Même pas un petit apn :av007:

Mdr j’espère qu'il compte investir dans du vrai matos, parce-que a la ça fait pas du tout Professionnelle

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
Mdr j’espère qu'il compte investir dans du vrai matos, parce-que a la ça fait pas du tout Professionnelle
Pas faux. Je suis intransigeant avec la qualité des images (déformation professionnelle :)) et là, c'est beurk, on demande pas des photos d'art mais quand tu reçoois des images de 350Ko censées te montrer la montre que tu achète, va essayer de voir les détails sur un timbre poste! :facepalm:(il faudrait des fichiers de 3 ou 4 Mo minimum pour pouvoir voir les détails), d'un autre côté, quand tu vois le nombre de personnes qui ne font plus que des photos depuis leur portable, il est dans la tendance du moment ...:lol:

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
Ils ne sont effectivement pas rapides chez Puretime :stir:
J'ai fais un paiement par Visa dimanche dernier, ils viennent juste de me prevenir que le paiement est refusé (alors que le compte est approvisionné)
Donc, pour le moment : bof bof Puretime......6 jours pour prevenir :picard:

steve_pinkcity

Getting To Know The Place
7/8/12
77
0
0
Oui oui, à peu près pareil pour moi pour les réponses à mes email: environ 1 semaine.
C'est certainement un très bon TD, mais quand tu vois l'inertie qu'ils mettent à répondre, c'est vrai que c'est pas très engageant.

A titre de comparaison, enfin de ma maigre expérience, MR et toro répondent dans la journée.

Et sinon les 2 qui m'ont vraiment scotchés au niveau comm c'est hont et watch international.

A+,
Stève