• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

PAM 111 : pourquoi ?!

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Ahhh ouai il faut le voir lol
Quand tu vois à combien de fois les chiffres au été grossi :lol:

overdoz06

Known Member
29/12/12
171
0
0
Par contre c'est pas gratuit :whistle:

Je sais ...

Je te fais livrer la nouvelle sub LV , ne me remercie pas c'est normal :cheers:
VtZplusv2El6L7kH2Wjp2cHlUhg75SeN0VrM5nqGT0HDr4RqbHZID5u_char_13__char_10_OoNHMIA=__a1

overdoz06

Known Member
29/12/12
171
0
0
Pour les plus sportifs, je vous propose en exclusivité la derniere AP ...
montre-offshore-limited-z-drive.jpg

KINGKONG

Known Member
10/6/12
137
7
18
Today j'ai testé la PAM 292 et la 384 chez Panerai rue du Rhone à Genève. les vendeurs étaient formidable. J'ai les prix en francs suisse faudrait comparé avec les prix des ad français pour voir.

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Ou comparer avec les prix des rep :)
A part ca, overdoz06 tu t'inquiétait de la taille de la Pam111 mais tu as une BR 0192.
Je te rassure ca le fait.
Sinon petit retour sur le bracelet rep "Assolutamente".
Je l'ai depuis 1 mois, il a pris sa patine. Il est très beau, pour l'instant me donne une impression de qualité, bref j'en suis très content et le recommande.
La seul petite faille je dirais c'est le fil qui a tendance a pelucher un peu.

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Le lien de pure time (comme dit plus haut le mien vient de chez toro)
http://www.puretime.co/product/pam1...on-brown-asso-leather-strap-with-pre-v-hands/
Il parait clair sur la photo, et il l'est plutot en vrai mais au bout de 2 ou 3 semaine il prend une patine marron du plus belle effet et se rapproche vraiment du vrai Assolutamente.
Cela me permet d'avoir direct un bracelet qui tient vraiment la route des le départ sans vouloir le changer tout de suite.
Il parait que les bracelet cuir des Pam font vraiment came, celui la tient la route.
Voici une comparaison GEN/REP
http://forum.replica-watch.info/vb/...e-rep-116104?t=116104&highlight=assolutamente
Come je te l'ai dit au bout de 3 semaine il prend la couleur du GEN.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
J'admet que celle ci de purtime From Noob maker est très belle. maintenant faut s'amadouer au style

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
Je viens de trouver la mienne...
!!!!
Beaucoup de TD n'en ont plus..
Si ca interesse quelqu'un ,je viens d'avoir Mr ;;IL LUI EN RESTE AVEC BRACELET MARRON...
Mais pas beaucoup..
@replicapock :merci pour le lien Bracelet