Merci Boudart pour ton avis éclairé de membre de la Team d'experts de la section Panerai ;-))) Tu nous diras pour la sauce BBQ qui va bien, hein..,
A mon gout la 111 est surement l'une des plus belle Pam : sobre simple pure facile a porter avec un costard ou en jeans... En plus a partir de celle-ci tu peux facilement en faire une 112 113 114 etc avec très peu de modifs
Par rapport aux dials ma préférence va vers le sandwich : meilleur lume.
Il y a pas 3 mois, je ne jurais que par Hublot, je ne trouvais rien de "joli" sur les Pam.... Aujourd'hui j'en ai une et je la porte les 3/4 du temps...
Il y a pas 3 mois, je ne jurais que par Hublot, je ne trouvais rien de "joli" sur les Pam.... Aujourd'hui j'en ai une et je la porte les 3/4 du temps alors que ma gen c'est 1x par semaine de peur de l'abîmer...
Pour info c'est une 111...lol pourquoi ? Parcequelle est classe, j'aime sa forme, le cadran sandwich et surtout le bracelet (pas d'origine, c'est un fait main en allemagne que m'a laisse le vendeur...).
Ed911 : encore merci pour ton "service"(boucle)...
Je crois que je vais craquer pour une 111 V3..
C'est dingue mais je détestais il y a 3 semaine au moment de mon inscription ici....;et a force de la regarder dans chez les TD et dans certains threads......maintenant je la trouve superbe...
purtime la distribue...quels sont les autres TD qui l'ont???