• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Ou est Landrax ?...

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
C'est vrai que ça fait bizarre de ne plus le lire depuis un moment... J'espère qu'il est juste en vacances, et qu'il n'est pas retenu loin du forum à cause d'un problème.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Et qu'il n'est pas ami avec Dieudo, sinon ça va être cho pour lui le pauvre ;))

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
A parement il est toujours en vie. Il c'est connecté aujourd'hui vers 18H.
icon7.png

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Good news ... J'ai eu des nouvelles de notre ami Landrax ...
Il va bien ... juste besoin de faire une pause de RWI en ce moment .. voilà ...
Il devrait nous revenir en forme bientôt .... :)

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Il est bon de temps en temps de se détacher de ses addictions. Une petite coupure, avant de revenir. Content en tous cas de voir que tout va bien.

Salut l'ami, et à bientôt !

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Tant qu'il n'a pas de cacosmie ... Comme certains autres...

bon rétablissement Landrax !

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Alors là Docteur, "tu m'en bouches un coin"

Heureusement Google est mon ami :

Cacosmie : Définition - Vulgaris Médical
www.vulgaris-medical.com › Encyclopédie médicale
Cacosmie : La cacosmie est un terme qui désigne la modification du sens olfactif

Je vais me coucher plus cultivé, merci !

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Et non je ne suis pas en vacance n'y dans un club d'homo :lol:
En tout cas merci beaucoup les Amis, vos messages mon énormément touché. J'ai décidé de prendre un peu de recule vis à vis des montres et du forum ( qui est une vrai addiction pour moi, mais suis je le seul?! :thinking: ) :lol:, et de m'occupé à d'autres passent temps et nouvelles résolutions :angel:
Désolé de ne pas vous avoir donné des nouvelles depuis quelque temps, je ne pensé pas que mon absence vous inquiéterais, milles excuses :sofa:
Des que j'aurais un peut de temps, je viendrais lire tout les postes que j'ai loupé.
Pour info, je réoriante complètement ma collection. J'ai décidé de collectionner les montres sans date, mais avec aiguille des secondes obligatoire. Le réglage de la date me soûlais et pour ma part ça ajoute du piment à mes recherche :). Je vais donc devoir me débarrasser de quelque montre.
Bon week end à tous les Amis

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Heureux de te lire à nouveau Landrax !

Comme je le disais plus haut, il est bon de temps en temps de faire une coupure pour s'aérer l'esprit.

Et pour ce qui est des montres sans date, je te rejoins. C'est aussi ce que je préfère : pas besoin de la régler à chaque fois qu'il faut remettre à l'heure la montre qu'on sort de la boîte. Et en plus, à mon âge on ne peut plus lire la date sans lunettes. De toute façon, même avant que ma vue ne baisse, je n'utilisais pas la date.

Ce n'est pas par hasard que j'ai acheté la 14060 !

Merci d'avoir donné de tes nouvelles, et à bientôt.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Et pour ce qui est des montres sans date, je te rejoins. C'est aussi ce que je préfère : pas besoin de la régler à chaque fois qu'il faut remettre à l'heure la montre qu'on sort de la boîte.

+1 c'est pour ça quand ce moment seul ma Milgauss et ma Steinhart mobilise mon poignet :)

PAM2009

Renowned Member
11/9/13
745
3
18
Et non je ne suis pas en vacance n'y dans un club d'homo :lol:
En tout cas merci beaucoup les Amis, vos messages mon énormément touché. J'ai décidé de prendre un peu de recule vis à vis des montres et du forum ( qui est une vrai addiction pour moi, mais suis je le seul?! :thinking: ) :lol:, et de m'occupé à d'autres passent temps et nouvelles résolutions :angel:
Désolé de ne pas vous avoir donné des nouvelles depuis quelque temps, je ne pensé pas que mon absence vous inquiéterais, milles excuses :sofa:
Des que j'aurais un peut de temps, je viendrais lire tout les postes que j'ai loupé.
Pour info, je réoriante complètement ma collection. J'ai décidé de collectionner les montres sans date, mais avec aiguille des secondes obligatoire. Le réglage de la date me soûlais et pour ma part ça ajoute du piment à mes recherche :). Je vais donc devoir me débarrasser de quelque montre.
Bon week end à tous les Amis

Toi qui voulais prendre du recul. Faudrait pas que l'ont t'incite a faire l'inverse. :facepalm:

Je devrai faire comme toi, Bardamu n'a pas tort, je devrai faire comme toi landrax, une coupure s'impose pour s'aérer l'esprit.. Mais une toute p'tite alors.:thumbsup:
Prend soin de toi et a bientôt. :D

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
je devrai faire comme toi landrax, une coupure s'impose pour s'aérer l'esprit..

Ben... t'as dormi un peu, cette nuit ? Oui ? Alors tu peux considérer que la coupure est faite, c'est bon. :thumbsup:

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Ha Ha :lol:
Je suis en week end, j'en profite pour traîner un peu sur le forum
:snort: ça fait du bien....

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Bon et bien bienvenu a toi, n'oublie pas de lire et relire. Si tu dois acheter choisis l'un des TD du forum. :)
Content de te relire, tu as raison ca fait du bien de faire une pause de temps en temps.

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
He's back !!! And that's good news !!

Welcome back PerlMaster 8^)

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12