• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Omega Seamaster 300m VSF V2 Asia 8800 by Trustytime

NatAMR

Yippee-ki-yay !
INMATE
Certified
10/5/20
313
140
43
France
Ça m’a l’air bien mieux là !! Je valide !!
Tu peux y aller c’est la bonne..
tu vas bientôt pouvoir en profiter..
J’ai essayé une belle seamaster aujourd’hui et c’est vrai qu’elle a de l’allure..
 

lixenjah

Horology Curious
22/8/22
23
3
3
original ce bracelet mais pourquoi pas!
Combien de temps ça a pris pour que tu reçoives la tienne? après validation des QC ?
 

Pix

Mythical Poster
Supporter
Advisor
Certified
22/12/06
8,521
1,732
113
FR
Difficile de réclamer sur des micro défauts, mais concernant l'alignement, je pense que c'est bon, car c'est aligné à 12 et 3H00. Sans doute que le 6 parait un poil pas aligné car la montre est penchée.
Pour les mesures au timegrapher, je ne m'y fie pas, car ils ne les laissent que quelques secondes, or on mesure sur une plus longue période. Si tu prends la photo au bon moment, tu peux faire croire que toutes les montres sont à +/- 1s :)
 
  • Like
Reactions: NatAMR and lixenjah

lixenjah

Horology Curious
22/8/22
23
3
3
J'attends toujours une mise à jour sur le suivi de l'envoi.

Pouvez-vous me dire si c'est normal et quel est le délai moyen? Sachant que la montre a normalement été envoyé le 7 septembre et je commence à m'inquiéter

Merci
 

NatAMR

Yippee-ki-yay !
INMATE
Certified
10/5/20
313
140
43
France
J'attends toujours une mise à jour sur le suivi de l'envoi.

Pouvez-vous me dire si c'est normal et quel est le délai moyen? Sachant que la montre a normalement été envoyé le 7 septembre et je commence à m'inquiéter

Merci
C’est normal.. la mienne est partie le 01 et je l’ai reçu le 16 septembre.
 

Pix

Mythical Poster
Supporter
Advisor
Certified
22/12/06
8,521
1,732
113
FR
Si Trusty, supposément revendeur approuvé ici, t'a fait des soucis, je pense qu'on est tous intéressés :) Moi en particulier, car j'ai une commande en cours chez lui :eek:
 

lixenjah

Horology Curious
22/8/22
23
3
3
ah merde? oui dis nous, autant être plusieurs si jamais il y a eu un soucis?
 

lixenjah

Horology Curious
22/8/22
23
3
3
J'ai bien reçu la montre aujourd'hui.
Esthétiquement nickel, la lunette fait un peu de bruit si on tape dessus (comme si il y avait un mini jeu) mais honnêtement c'est vraiment bien.
Voilà pour mon expérience. 1 mois d'attente.

Par contre pogné MINI pour le bracelet en caoutchouc = 16 cm
 

Pix

Mythical Poster
Supporter
Advisor
Certified
22/12/06
8,521
1,732
113
FR
La mienne vient de partir, je l'ai prise en bleu (trop de montres noires)
 

NatAMR

Yippee-ki-yay !
INMATE
Certified
10/5/20
313
140
43
France
tu peux nous en dire plus ?..
je veux dire ICI 😉
La super océan que j’ai reçu n’était pas parfaite, il y avait de gros défauts sur le bracelet milanais, défauts qui ne se voyait pas sur les qc pics évidemment. Et Andrew n’a rien voulu savoir… il a dit qu’il me renverrai un bracelet mais aucune nouvelle à ce jour. je trouve ça assez limité car il n’y avait aucun moyen de voir les défauts vu la faible qualité des photos QC.