• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Omega Seamaster 300m VSF V2 Asia 8800 by Trustytime

lixenjah

Horology Curious
22/8/22
23
3
3
Bonjour,

ici pour vous donner mon expérience (première expérience) avec trustytime sur une Omega Seamaster 300 VSF cadran noir.

08/22/2022 J'ai payé 410 euros en tout pour une montre qui valait 330 euros à la base (frais de port+ frais bancaire j'imagine).
Je suis sensé recevoir mes QC entre aujourd'hui et une semaine. Pour l'instant les réponses sont rapides et tout va bien

Pouvez-vous me dire si je dois/peux demander une photo de la mesure du mouvement? Ou juste des photos "esthétique".
Est-ce que je pourrai poster mes photos ici pour avoir un avis d'un oeil confirmé?

Merci à tous.
 

Dark12

Active Member
23/2/16
230
56
28
Bonsoir, you should receive QC pics as a matter of course once they have the watch...usually a few days....assuming you were at their actual website and not a clone scam site....?
I don't think you're permitted to post QC pics, but I' m sure someone will chime in.....
 

lixenjah

Horology Curious
22/8/22
23
3
3
No its obviously on the actual website. I'am not thinking about any scam for now, he told me 4-12 days for the QC after the paiement. So everything should be fine.
 

Dark12

Active Member
23/2/16
230
56
28
Perfect, then its just a waiting game now......you'll be ok -be patient. Look at the QC pics on your PC monitor -not your phone, with VSF you should do well.
 
  • Like
Reactions: lixenjah

NatAMR

Yippee-ki-yay !
INMATE
Certified
10/5/20
313
140
43
France
Hello,
j’ai commandé une PAM 111 chez Trusty il y a un mois.. je ne suis pas déçu
il faut compter 4 à 12 jours après commande pour recevoir les photos QC.
Si tu le souhaites, tu peux me les envoyer en MP pour vérification !
en tout cas ça c’est très bien passé pour moi, la preuve : j’en ai repris une cette semaine ! Une superbe Breitling Super Ocean Héritage 57…
Trusty est très sérieux, bien qu’un peu long à mon goût pour répondre aux mails (jtime fait mieux sur ce point)
 

lixenjah

Horology Curious
22/8/22
23
3
3
Salut, merci pour ton message NatAMR, je t'enverrai les photos en MP alors oui merci je ne veux pas faire de bétise pour une première REP.
Est-ce que trusty envoie les photos des mesures du mouvement? ou il se contente d'envoyer des photos esthétique? J'ai vu que Jtime envoyer également les photos avec les mesure? Faut il les demander?
 

lixenjah

Horology Curious
22/8/22
23
3
3
Et très bon gout pour la breitling et la maserati. Quelle couleur pour la breitling?
 

NatAMR

Yippee-ki-yay !
INMATE
Certified
10/5/20
313
140
43
France
Salut, merci pour ton message NatAMR, je t'enverrai les photos en MP alors oui merci je ne veux pas faire de bétise pour une première REP.
Est-ce que trusty envoie les photos des mesures du mouvement? ou il se contente d'envoyer des photos esthétique? J'ai vu que Jtime envoyer également les photos avec les mesure? Faut il les demander?
Pas de soucis !
Oui Trusty envoie les photos de la montre, du boîtier, du bracelet.. et également la mesure du mouvement 👍

Je pense que JTIME fait de même.
 

lixenjah

Horology Curious
22/8/22
23
3
3
J'ai l'impression que la date est trop serrée vers la gauche, aussi j'ai vu deux défauts que j'ai entouré en rouge sur le fond de boite, qu'en pensez vous?
Devrais-je demander une autre montre?
 

manodeoro

Section Moderator
Supporter
Section Moderator
Certified
13/10/16
3,830
2,148
113
J'ai l'impression que la date est trop serrée vers la gauche, aussi j'ai vu deux défauts que j'ai entouré en rouge sur le fond de boite, qu'en pensez vous?
Devrais-je demander une autre montre?

pour les "défauts" entourés de rouge sur le bord du fond de montre ça semble être un peu de "crasse" ... demandes au TD de passer un coup de chiffon et de reprendre un photo ...

pour la date trop serrée à gauche ... tu auras du mal à avoir mieux ... demandes des photos avec des dates monochiffres (1, 3, 6, 9) et avec d'autres dates à 2 chiffres (11, 16, 20,29) ...

question mouvement ... 4s/j et une amplitude de 294° j'essayerais de garder celle-là ...
 

lixenjah

Horology Curious
22/8/22
23
3
3
merci beaucoup pour la réponse, oui je lui ai demandé s'il pouvez nettoyer ça. Merci pour les conseils je vais voir avec lui
 

NatAMR

Yippee-ki-yay !
INMATE
Certified
10/5/20
313
140
43
France
Le mouvement me semble très bien ! J’ai vu bien pire.
Demandes des photos sous un autre angle comme je t’ai dis par message. Également, il est intéressant de voir ce que donne la date à 1 chiffre !
 

NatAMR

Yippee-ki-yay !
INMATE
Certified
10/5/20
313
140
43
France


Pour répondre à ta question, voici la superheritage 57 que j’attends avec beaucoup d’impatience !

J’ai déjà en tête la prochaine.. une belle Cartier Santos 40mm histoire d’avoir une belle dress watch pour le baptême de mon fils ..

Tiens nous au courant pour ta Diver 300
 

lixenjah

Horology Curious
22/8/22
23
3
3
très belle cette breitling. Tous les pretextes sont bons haha!! oui je vous tiens au courant merci
 
  • Like
Reactions: NatAMR

NatAMR

Yippee-ki-yay !
INMATE
Certified
10/5/20
313
140
43
France
très belle cette breitling. Tous les pretextes sont bons haha!! oui je vous tiens au courant merci
Oui lol on trouve assez facilement des occasions..
ok avec plaisir n’hésites pas à reposter ici ou en MP ;)
 

lixenjah

Horology Curious
22/8/22
23
3
3
voici les news QC pics, je vois rien de particulier. peut-être un léger défaut au niveau de l'alignement de la lunette (on voit trait à 6h un tout petit peu décalé) mais c'est bien mieux que sur la première.

Qu 'en pensez vous avec vos yeux avisés?
 

manodeoro

Section Moderator
Supporter
Section Moderator
Certified
13/10/16
3,830
2,148
113
voici les news QC pics, je vois rien de particulier. peut-être un léger défaut au niveau de l'alignement de la lunette (on voit trait à 6h un tout petit peu décalé) mais c'est bien mieux que sur la première.

Qu 'en pensez vous avec vos yeux avisés?
mes yeux sont vieux mais je validerai 😉
 

lixenjah

Horology Curious
22/8/22
23
3
3
merci, je préfère les vieux yeux et oui j'ai validé ça me semble bien