• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Nouvelle Sea Dweller par Sead

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,066
414
83
FR
Reçue ce matin. Jolie boite, le mouvement est fluide et même le bracelet est bien foutu (même si l’extension plongée m'a l'air neutralisée...)

Par contre, le dial, c'est un peu au hasard balthazar, les indexes sont un peu décalés, je trouve pas ça top top. Si je connaissais un horloger, je ferais virer ça en premier :beatahorse:

:ttiwwop:

eloigasp

Getting To Know The Place
12/1/13
56
0
0
jpfscj.jpg

Sorry

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Sur les BP il faut être vachement attentive aux QC pics, la qualité de fabrication n'est pas homogène contrairement au Noob qui moins fidèle au Gen mais de meilleur qualité de fabrication

eloigasp

12/1/13
56
0
0
oui mais comme pas de qc pics chez sead, dans le dos...

Cela dit, c'est pas redhibitoire

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Pour le strap beaucoup mette celui de la Sub et l'ajuste un peu en ponssant les côté, pour celui de la SD jpe pas te dire, envoi un mail à TC pour savoir si c'est ok

eloigasp

12/1/13
56
0
0
Merci!
Ya t'il un horloger officiel du corner? je ne sens pas de changer le set aiguilles + cadra

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
En tout cas elle est très jolie cette SD. Et puis ça ne saute pas non plus aux yeux ce léger décalage, maintenant si cette montre est un peu un Graal, je comprends très bien que tu veuilles l'a rendre parfaite.

chinchin

Known Member
22/3/11
102
1
18
Reçue ce matin. Jolie boite, le mouvement est fluide et même le bracelet est bien foutu (même si l’extension plongée m'a l'air neutralisée...)

Par contre, le dial, c'est un peu au hasard balthazar, les indexes sont un peu décalés, je trouve pas ça top top. Si je connaissais un horloger, je ferais virer ça en premier :beatahorse:

Sympas cette sd, je vais probablement m.en commande une aussi chez sead, si il a du stock en EU.

Quel mouvement as tu choisis pour celle-ci?

eloigasp

12/1/13
56
0
0
Un clone. Sur 24h (je viens de la mettre) +5 secondes.
Je pense que je vais me lancer dans les commandes chez tc aujourd'hui

chinchin

Known Member
22/3/11
102
1
18
Un clone. Sur 24h (je viens de la mettre) +5 secondes.
Je pense que je vais me lancer dans les commandes chez tc aujourd'hui

Excellente idée..... Et des que tu reçois tout ça tu me la vends.....:rofl: