• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Next french GTG : 17-11-2012

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
bande de pleutres... "l'homme debout" vous fait donc tant peur que je vais finir par jouer tout seul ... gniark gniark gniark !

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
marre toi autan que tu veux toi l'homme en vert... tu t'es debiné ... tu as eu peur héhéhéhé ... Peur de te faire ratatiner par l'homme qui marche debout ...

même pas mal !

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
bande de pleutres... "l'homme debout" vous fait donc tant peur que je vais finir par jouer tout seul ... gniark gniark gniark !

hé oh!! tu n'aurais pas les genoux qui bloquent?:biglaugh:

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
... je rejoins le front de libération de spboudard s il accepte dans son combat des gens de mon espèce...

La révolution ne m'appartient pas.... elle appartient a tout le MONDE.

Cependant, afin de pimenter cette reddition de points et d'accélérer le mouvement révolutionnaire, j'offrirai 2 tournées à tous ceux qui n'auront aucun points et une 3 émé a ceux qui auront critiqué de manière abusive l'arbitrage de ce bingo.

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
La révolution ne m'appartient pas.... elle appartient a tout le MONDE.

Cependant, afin de pimenter cette reddition de points et d'accélérer le mouvement révolutionnaire, j'offrirai 2 tournées à tous ceux qui n'auront aucun points

"et une 3 émé a ceux qui auront critiqué de manière abusive l'arbitrage de ce bingo.

Cool : compte tenu de la manière dont tu as rédigé ta dernière phrase et l'endroit où tu as placé "abusive", elle veut dire en fait que tu vas payer une tournée à ceux qui auront critiqué de manière injuste l'arbitrage de ce loto ! Donc tu me dois déjà une tournée !!!! Hu hu hu ! L'OM qui va payer une tournée au PSG, c'est délicieux ça, vraiment, Paris est magique. Je savoure par avance cette bière boudartienne :))))

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Inushuk : 80
Wagner : 74
LFH : 71
Zewatch : 18
Ericb196 : 14
Spboudart : 4
Juju38 : 3

L'homme debout l'est toujours...

Confirmation du retour de LFH dans la course !

Wagner papote pendant qu'Ericb196 marque...