• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Next french GTG : 17-11-2012

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Yannou : 71
Inushuk : 71
Wagner : 39
LFH : 26
Zewatch : 18
Ericb196 : 8
Spboudart : 4
Juju38 : 3

Yannou / Inushuk ex aequo !

Ne laissez pas faire les gar, Ze Louch'bem est un cumulard : mod de la section, numéro 1 des Yann, champion provisoire du bingo !!! Faites comme Spboudart, révoltez vous !

Superbe ZW ;-)

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Je passe officiellement le flambeau à Wagner et LFH afin qu'ils luttent contre le redoutable robot et machine de guerre Inushuk

Aussi je souhaiterai répartir mes points entre eux deux Mr l'arbitre....35 pour Wagner et 36 pour LFH (parce que c'est un grand nounours qui a besoin d'être réveillé...)

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Wagner : 74
Inushuk : 71
LFH : 62
Zewatch : 18
Ericb196 : 8
Spboudart : 4
Juju38 : 3

Très beau geste de Yannou qui relance la compétition ! Excellent.

Wagner prend la tête, suivi d'Inushuk et du grizzli.

Messieurs, faites vos jeux, rien ne va plus.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Non mais je rêve tout éveillé ... ils ont créé un comité anti "homme debout" ou je me trompe... J'appelle cela une collusion, une association de malfaiteurs ....

Y va pas se laisser faire l'asticot ... non mais tout de même !

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Non mais je rêve tout éveillé ... ils ont créé un comité anti "homme debout" ou je me trompe... J'appelle cela une collusion, une association de malfaiteurs ....

:lol::lol:

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU

Ton pote du 13 devrait pouvoir t'épauler...

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Je peux donner mes points au fait ??? (ok il y en a pas beaucoup mais bon...)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
donne :) je suis preneur avec ceux de Spboudard ....

Pierrrrrrrrrrrrrrrrrre .. donne moi tes points ... ils se liguent contre moi ....:cry:

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Allons messieurs, un peu de sang froid!
Le départ de yannou ne doit pas provoquer une sorte de fronde. J'ai l'impression d'être au marché aux points.
Mais dites-moi, messieurs les "pleins d'points", Eric Spoudart juju et moi-même sommes-nous en train de faire tapisserie ?
Nous nous sentons un peu floués. Il est vrai que nous ne sommes pas de taille à affronter cette machine de guerre que constitue pour l'instant le trio de tête mais tout de même, gagez que vos arrangements nous placent dans une situation plus que précaire...

:sinking:

:lol: ZW

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Seul le modérateur de la section a le droit de céder ses points en raison de la règle (appliquée ici...) de non cumuls des fonctions et/ ou mandats.

Il est toutefois possible de créer une équipe cumulant ses points lors de sa constitution pour autant qu'elle soit annoncée ici dans sa composition et que celle-ci ne bouge plus jusqu'au GTG.