• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Next french GTG : 17-11-2012

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
57
48
EU
Je me permets de te suggérer un changement d'avatar du coup ;-)

D2195E4E-A2CF-4F12-A37C-0CAF65D5DD28-4446-000004382F98474C.jpg

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
57
48
EU
Je te suggère de réfléchir à deux fois, LFH, avant de vaporiser l'arbitre du Bingo du GTG avec ta sulfateuse...

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
c pas des cartons jaunes qui vont pleuvoir c des rouges ... :)

Et 1
carton-jaune.jpg

Et 2
carton-jaune.jpg

Et 3 ...Cartons
carton-rouge-1.jpg

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Bon d'accord, ça n'a pas marché.
Donc zewatch 6 points.

ps : Ed , t'as vu, j't'avais dit que ça marchrait pas ....

re ps : au fait Ed, pour le chèque, tu laisses tomber hein ? On avait dit si ça marche, et tu vois les autes, j'me d'mande si z'ont pu pas vu qu'on cherchait à les enfumer.
Bon si t'as un aute plan la prochaine fois, je prends, et on fait comme d'hab.

À+

ZW

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
re ps : au fait Ed, pour le chèque, tu laisses tomber hein ? On avait dit si ça marche, et tu vois les autes, j'me d'mande si z'ont pu pas vu qu'on cherchait à les enfumer.

Ed tu postes les photos de tes nouvelles montres ?

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
ALORS!!!! si ça ce n'est pas de la "LECHE":maty::biglaugh::biglaugh::biglaugh:

Désolé FH, c'était une accusation de à peine déguisée de corruption de notre arbitre puisqu'il achete des montres avec l'argent qu'il a extorqué à Zewatch.

:)

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
57
48
EU
Comme notre "Dieu-vivant-de-la-pam" : Spboudard s'est reveillé (ou est rentré de vacances), comme j'ai l'impression que nous sommes de plus en plus nombreux sur ce french forum et comme nous sommes deja mi/fin Aout , il faudrait qu'on aborde les futures dates de notre prochain GTG...

Le lieu : Lyon comme d'hab ?...
La date : Sept ? Oct ? ...
Les modalités : à definir ? ...
Les presents : "Dieu-vivant-de-la-pam" , ma pomme .... ?... les autres ?...

Alors les futurs présents seront :

Yannou
Inushuk
Wagner
Landrax
Ed911
Spboudart
Ascari
Numero2
Ericb196
LFH
Pluxux

....

Bingo du GTG...

Dites moi, messieurs Landrax, Ascari, Numero2, Ericb196 et Pluxux : c'est très bien de venir au GTG mais quid de votre participation au bingo ?!

;-)

Salutations

Le Comité Arbitral

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Pas le temps le bingo.... Je bosse beaucoup trop en ce moment !

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,085
449
83
FR
Je suis l'évolution du score chaque jour, mais moi a minuit ça fait belle lurette que je dors. Et oui, y'en à qui ont un métier ... :mob:

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Je suis l'évolution du score chaque jour, mais moi a minuit ça fait belle lurette que je dors. Et oui, y'en à qui ont un métier ... :mob:

Eh oui, je te comprends, moi tu vois aujourd'hui je suis un peu déchiré ( j'ai dû dormir 4 heures ...).
Mais bon, on prouve aux djeunes qu'on peut à loisir donner dans la nazitude, et mais ça tu le gardes pour toi bien sûr, yannou m'a laissé entendre que le premier prix du bingo serait une richard mille gen (il m'a pas dit de quel modèle il s'agit, il m'a juste laissé entendre que c'est du lourd...).

Alors bon, je tente ma chance on verra bien...

:biglaugh:

ZW

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
beurk ! si c une richard mille je la vends de suite ... beurk beurk beurl !!