• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Next french GTG : 17-11-2012

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
L'horloge du site est mouvementée par un DG 2813 21j :).

Nous ne pouvons pas accéder à votre requête Wagner, le bingo du GTG étant calé sur l'horloge du site et non sur l'horloge à laquelle vous faites référence.

Je vous propose de vous tourner vers un admin pour obtenir un upgrade du calibre de l'horloge de RWI ;-)

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Merci Ed911, je suis obligé de baisser les bras sur le sujet pour ne pas risquer l'exclusion du forum. :)

Toutefois, je me demande s'il n'y a pas un complot pour empecher de nouveaux arrivants à marquer des points en changeant l'horloge tous les jours !

Ok je sors ...:dig:

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Inushuk peut en revanche choisir d'illustrer les valeurs de notre forum en cèdant un ou plusieurs de ses points à Wagner ou un autre bingoteur ;-)

Non mais ca va pas la tête :lolcina:
Je profite de l'hibernation de notre Grizzli pour prendre un peu d'avance ...

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Inushuk : 32
Yannou : 21
LFH : 20
Wagner : 5,5
Spboudart : 4
Zewatch : 3
Ed911 : 1

@ Yannou : bien joué, superbe dextérité tactile. Belle remontée. Inushuk passant toutefois en tête, récompensé par sa régularité.

@ Wagner :
Le positif : post à 00:01 :)
Le point d'amélioration : J-51 :-(

Le Comité Arbitral souhaite tout de même encourager ta régulière participation nocturne... Donc tu te vois quand même octroyer la moitié de tes points soit 1,5. Tu passes donc quatrième de notre Bingo du GTG.

@ LFH : fin de tes exercices préparatoires, l'hiver est encore loin, au boulot tu te fais griller !

@ Spboudart et ZW : qu'est-ce-que vous glandez ?!

PS : dans ce Bingo, les 5 premiers obtiendront un LOT qui sera OFFERT par le Comité Arbitral ;-)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
bin moi je l'ai edite le mien car je me suis encore gourré de nombre de jour...
d'ailleurs je crois que je me suis trompé plusieurs fois ai eu besoin de l'editer :)