• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

New Rolex Submariner 116610 de chez Trusty (Andrew)

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Oui exacte, la version de Sead a aussi subi des améliorassions, tout comme la DSSD que tu a commander
La Noob a intérêt à nous sortir quelque chose de lourd, parce que les version d'Andrew et de Sead ont subit de Réel améliorassions et non de la poudre au yeux

J'attends justement la new Rolex DeepSea SeaDweller Ceramic- Asian 2836 de MR via Noob Factory.

Cela sera l'occasion de comparer ces 2 DSSD, Sead contre MR.
fight, fight!! ;)

pismo

Active Member
10/7/07
380
72
28
@Bardamu, c'est en fait la largeur de la piece de bout centrale qui prime, ici on voit que du coup le premier maillon est assez éloigné du boitier, tu remarqueras que les dealer s'arrangent pour que sur les photos, le bracelet soit toujours assez à l'horizontale , du coup ça ne choque pas , mais une foi la montre au poignet, la tranche du maillon se retrouve beaucoup trop visible ... et des 2 côtés de la montre .

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
@Bardamu, c'est en fait la largeur de la piece de bout centrale qui prime, ici on voit que du coup le premier maillon est assez éloigné du boitier, tu remarqueras que les dealer s'arrangent pour que sur les photos, le bracelet soit toujours assez à l'horizontale , du coup ça ne choque pas , mais une foi la montre au poignet, la tranche du maillon se retrouve beaucoup trop visible ... et des 2 côtés de la montre .

OK, je comprends mieux. Merci pour ces précisions. :)

Paul

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
C'est vrai, on se focalise souvent sur la perle et ce détail passerait presque inaperçu, c'est dommage parce je trouve que ça joue quand même dans le ressenti général de la montre.

ZW

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
C'est vrai, on se focalise souvent sur la perle et ce détail passerait presque inaperçu, c'est dommage parce je trouve que ça joue quand même dans le ressenti général de la montre.

ZW

+1 la première chose que je regarde quand je croise une Rolex Céramique est la Perle, et les index :)

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
On dirait bien une V6, la perle est ressemble plus a une perle, mais les index sont trop épais
Certain membre on commandé un cadran de V7 pour récupérer les Index et les faire monter sur leur V6 par un Moddeur :)

Oui, je viens de lire ça.
Toi Oeil de Lynx, eux Maniaco-repologues.

Je me régale à etre tombé sur vous.

Plus j'avance, plus les possibilités (et complexités) grandissent.
Bref, cela ne finit jamais.

Comment se discipliner avant de tomber dans la manioc-rep-ologie à tout crin ;)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Ahah désolé c'est plus fort que moi, je suis l'arrière arrière arrière petit fils de Sherlock :lol:

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
+1 la première chose que je regarde quand je croise une Rolex Céramique est la Perle, et les index :)

Non, non je me rends compte que je me suis mal exprimé : en fait j'aurais dû citer pismo:

Citation :"@Bardamu, c'est en fait la largeur de la piece de bout centrale qui prime, ici on voit que du coup le premier maillon est assez éloigné du boitier, tu remarqueras que les dealer s'arrangent pour que sur les photos, le bracelet soit toujours assez à l'horizontale , du coup ça ne choque pas , mais une foi la montre au poignet, la tranche du maillon se retrouve beaucoup trop visible ... et des 2 côtés de la montre . "

Fin de citation.

Donc je ne parlais pas de la perle ( je sais que c'est un point sensible chez toi :lol: ), personnellement quand je vois que la tranche du premier maillon est assez saillante, je trouve ça dommage.

Et du coup, je trouvais que quand on porte la montre, ça ne fait pas terrible.
Mais bon c'est juste une remarque perso et donc je partageais un peu l'avis de pismo.

ZW

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Cool Inashuk, ont attend ça avec impatience :)
Si tu a besoin d'une Gen pour nous faire une petite revue comparative demande celle de notre Oracle, mais je ne t'ai rien dit :whistle:
:lol:

Je sais qu'il en as une et c'est peut être une bonne idée qu'il vienne avec sa Dssd Gen dans mon labo photo pour une séance de shooting ...
Pas bête ... je mets cette idée de coté ... :)

KINGKONG

Known Member
10/6/12
137
7
18
Le problème est uniquement lié à la petitesse de nos poignets. j'ai prêté ma montre a un pote et le défaut ne se voit pas du tout.

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
C'est bizarre, de mémoire Kingkong avait d'assez gros poignets, me semble-t-il.

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Très honoré Baros mais je ne pensais que tu étais avec nous sur RWI !

48F19DCA-87E5-408B-930A-C646F794313D-7473-00000883B2000292.jpg

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
c qui se Milan Baros ?...
Si c du foot c normal que je ne connaisse pas ... :)