• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

New Rolex Submariner 116610 de chez Trusty (Andrew)

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Pismo, j'ai un peu de mal à saisir de quoi tu parles pour le bracelet. Sur la zone que tu as encadré sur la photo, on voit qu'il y a une dénivellation entre le maillon final (end link, solidaire du boîtier) et le premier maillon mobile. Mais cette dénivellation ne provient-elle pas principalement de la taille du poignet de celui qui la porte ?

Sur un petit poignet, la courbure de chaque maillon par rapport à son voisin est très accentuée. Sur un gros poignet, elle l'est moins et chacun est davantage dans le prolongement du voisin.

Bref, est-ce vraiment un défaut de reproduction ?

Paul

j62a

Active Member
27/12/12
235
13
18
Certes quelques petits défauts comme l'alignement du Crystal sont assez gênant quand on y prête l'œil mais sinon l'aspect General de la montre et la qualité du dial et du rehaut sont sans équivoque. La perle et l'alignement peut de faire sans problème. Au final quand elle sera passée dans les mains de Wiz, elle sera à mes yeux parfaite pour moi, car au final qu'une rep trompe les gens c'est bien mais le principal c'est quelle vous plaise a vous.

[Mode noob ON]
Alignement du crystal ? Késako ?
La perle ? Je pensais que c'était la meilleure perle jamais vu ? :)
Enfin de quel dernier alignement parles-tu ?
[Mode noob OFF]

Merci pour votre aide dans la compréhension des discussions :unsure:

jb99

Active Member
29/4/12
280
0
16
Tu peux expliquer l'histoire de la cire pour donner la couleur noire ?
Je viens d'essayer de faire fondre un bout de bougie sur mon fermoir de sub, le résultat est assez dégueu ^^

jb99

Active Member
29/4/12
280
0
16
[Mode noob ON]
Alignement du crystal ? Késako ?
La perle ? Je pensais que c'était la meilleure perle jamais vu ? :)
Enfin de quel dernier alignement parles-tu ?
[Mode noob OFF]

Merci pour votre aide dans la compréhension des discussions :unsure:

Alignement du crystal : sur les Rolex avec loupe (=le "cyclope"), celle dernière est parfois mal alignée avec le quantième -elle est de traviole quoi- ce qui trahit rapidement une rep est n'est vraiment pas beau ! Le crystal peut aussi être mal posé sur la montre ce qui ce voit lorsqu'on la regarde de flan : il peut ressortir davantage d'un côté que de l'autre.

Je suppose que le second alignement dont tu parles est celui des gravures ROLEXROLEXROLEX sur le réhaut, non ? Si c'est le cas, normalement chaque lettre est parfaitement alignée avec un indice des minutes. Dans certains cas il y a un mauvais alignement, le plus souvent ce mauvais alignement se voit à 9h.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Merci les amis pour vos retours positives :)
Et surtout merci en particulier à Inushuk, Zewatch, Lambor, Overdoz06 et Gizmo-92 ;)

C'est avec plaisirs que j'ai partagé mes impression sur cette fameuse 116610 d'Andrew, très attendu pour ma part

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
j'ai essayé de voter sur la balance...je ne peux plus..comme j'ai deja fait un vote pour toi l'autre jour,je ne peux plus....sais pas pourQUOI..

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
j62a;1275351Question said:
Sa ne reste que mon avis personnel, mais même si la version de BK est très belle ( il travail sur une Noob ) pour moi celle si la surpasse nettement
J'ai posséder une Sub BK retravaillé par Pbdad ( perle+lume ), et bien malgré tout leurs efforts pour la rendre plus proche de la version Gen j'étais encore trop insatisfait pour la porter a mon poignet, elle à donc fini sur les PA
J'ai boudé cette fameuse 116610 jusqu'à l'arrivée des photos de la nouvelle Sub de Trusty
J'attendais beaucoup de cette version, et quand KINGKONG ma annoncé qu'il avez passer commande ( on va dire que je l'ai un peu motivé :lol: ) jme suis dit cool on va enfin voir si elle correspond vraiment a ce que Trusty veut bien nous montrer sur ses photos, et effectivement je n'ai pas été déçus
Il y aura toujours quelque chose à améliorer sur une Rep, mais sur celle si à par l'usine je ne vois pas vraiment se qu'un Modder peut faire de plus dessus hormis recentré correctement le Cyclop, la couronne a 6H et graisser les joints pour la rendre étanche

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Merci landrax !

Aurais tu une photo en zoom de la perle ?

Malheureusement non :(
J'ai pris les photos à la va vite, mais KINGKONG a un sacré matos et il devrait s'en occuper prochainement, du moins je l'espère :lol:

j62a

Active Member
27/12/12
235
13
18
Sa ne reste que mon avis personnel, mais même si la version de BK est très belle ( il travail sur une Noob ) pour moi celle si la surpasse nettement
J'ai posséder une Sub BK retravaillé par Pbdad ( perle+lume ), et bien malgré tout leurs efforts pour la rendre plus proche de la version Gen j'étais encore trop insatisfait pour la porter a mon poignet, elle à donc fini sur les PA
J'ai boudé cette fameuse 116610 jusqu'à l'arrivée des photos de la nouvelle Sub de Trusty
J'attendais beaucoup de cette version, et quand KINGKONG ma annoncé qu'il avez passer commande ( on va dire que je l'ai un peu motivé :lol: ) jme suis dit cool on va enfin voir si elle correspond vraiment a ce que Trusty veut bien nous montrer sur ses photos, et effectivement je n'ai pas été déçus
Il y aura toujours quelque chose à améliorer sur une Rep, mais sur celle si à par l'usine je ne vois pas vraiment se qu'un Modder peut faire de plus dessus hormis recentré correctement le Cyclop, la couronne a 6H et graisser les joints pour la rendre étanche

Merci pour ce retour landrax qui ne peut être plus clair !
C'est bien le modèle à 508$ qu'il a commandé ?

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Donc ce n'est pas une sub de la N factory ? Je ne suis pas certain d'avoir bien compris ce point là.

je ne sais pas d'où vient cette Sub, je demanderais a KINGKONG qu'il se renseigne au près d'Andrew, mais je ne pense pas qu'elle vienne de la Noob, tout comme ses Milgauss, mais c'est vrai que je me suis posé la même question
Parfois certain TD on leur secret et fournisse des Rep que les autres non pas, c'est le cas de Silix et il me semble que c'étais aussi le cas de Robert (rip)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
J'adore Landrax ton TOC qui concerne la qualité de l'usinage des trous accueillant les pompes sous le boitier entre les cornes : tu es vraiment un très grand malade !!!

;-)

Ahah :lol: pourtant se détail est très important

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
il semble qu'il y a une new factory utilisée aussi par Sead appelleée "BP maker" different de la Noob ... A verifier regarde le lien : http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/new-116110ln-from-128483

Oui exacte, la version de Sead a aussi subi des améliorassions, tout comme la DSSD que tu a commander
La Noob a intérêt à nous sortir quelque chose de lourd, parce que les version d'Andrew et de Sead ont subit de Réel améliorassions et non de la poudre au yeux

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
La perle ? Je pensais que c'était la meilleure perle jamais vu ?

Comme je l'ai expliquer plus haut :lolcina:, ça perle c'est décollé accidentellement et il la recolé un peu à l'arrache
Sead lui renvoi un Insert qu'il feras changé par Wiz

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Oui exacte, la version de Sead a aussi subi des améliorassions, tout comme la DSSD que tu a commander
La Noob a intérêt à nous sortir quelque chose de lourd, parce que les version d'Andrew et de Sead ont subit de Réel améliorassions et non de la poudre au yeux

Tant mieux et vivement que j'ai ma Dssd je pense que je ressortirais mon matos photo pour elle ... Pour vous en faire profiter ... :)

Pour ce qui est de la Noob Fact oui ils ont intérêt a se bouger ...:)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
j'ai essayé de voter sur la balance...je ne peux plus..comme j'ai deja fait un vote pour toi l'autre jour,je ne peux plus....sais pas pourQUOI..

Ahah merci beaucoup Gneugneu mais c'est normal :lol:, c'est pour éviter les tricheries entre membre qui pourrait s'associer et s'attribuer des points de réputation entre eux :)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Cool Inashuk, ont attend ça avec impatience :)
Si tu a besoin d'une Gen pour nous faire une petite revue comparative demande celle de notre Oracle, mais je ne t'ai rien dit :whistle:

:lol: