ça fait plaisir à entendre, je n'ai jamais échangé avec lui mais il a toujours été de très bon conseil sur le forum, un tenor de la commu !@manodeoro devrait reprendre du service semaine pro. Il a du couper pour raisons personnelles ces dernieres semaines mais tout semble ok
You sound very concerned for his health. I don't think anyone that helpful to strangers would do anything that dishonest. If he flat out stole your money, wish him health so you can track him down.Je ne sais pas si tout va bien. Je l'espère pour lui. En revanche, je ne peux pas m'empêcher d'être inquiet pour ma no date. Je n'ai absolument aucune nouvelle. Je me demande si je la récupérerai un jour. Et je ne suis certainement pas le seul. Ceux qui sont en contact avec lui ne pourraient-ils pas lui demander au moins d'envoyer un signe de vie, genre "J'ai eu des problèmes, il me faut un peu de temps, mais rassurez-vous, je vous tiendrai bientôt au courant de l'avancement des choses", ou juste "coucou, je reviens vers vous un de ces quatre" ? Là, on se dit qu'on a perdu nos montres. Et j'ai failli lui envoyer des montres (gen) auxquelles je tiens beaucoup (c'est lui qui m'en a dissuadé).
Il a encore disparu...News from manodeoro
Thread 'Finally back on RWI and very soon on watchmaking'
https://forum.replica-watch.info/threads/finally-back-on-rwi-and-very-soon-on-watchmaking.10975949/
Also contacted but no response ......Il a encore disparu...
Not looking good in my opinion. Admin is aware, but they can't reach him either. Very strangeAlso contacted but no response......
Pfff ça sent le "ban"Flûte j'ai posté en anglais sur le french corner....
Je suis sur que c'est @Karbon74 qui m'a balancé il a liké le postPfff ça a envoyé le "ban"