• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Ma Gallery A7

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,068
416
83
FR
Marre de ces trolls dans ton post !!!

Vivement des photos de ta belle ;-)

Mais faudrait pas qu'il passe modo un jour notre Ed, sinon le French Corner va se transformer en goulag :ninjagone:

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Mais faudrait pas qu'il passe modo un jour notre Ed, sinon le French Corner va se transformer en goulag :ninjagone:

Et pourquoi pas Hugo Chavez ou Fidel Castro, non plus?
Y ont sont mort ou a la retraite mais tu voudrais peut-être les faire revenir?

Adama7

Known Member
24/2/13
107
0
16
Bon treve de plaisanteries lol voila les photos , je l'aime cette Pam ! Elle est si belle, bon alors y a une photo avec le strap de chez panatine et les autres c'est avec le strap en python miam et une autre avec ma Breitling :

33vdt7t.jpg

2zr0r34.jpg

jzwrc2.jpg

2zp7hgi.jpg

jabb44.jpg

c17m.jpg

bg5n3l.jpg

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Superbe avec le python.
Une question pour les connaisseur, comment appel t on ce type de boitier, qu'on trouve aussi sur la 312 il me semble ?

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Une question pour les connaisseur, comment appel t on ce type de boitier, qu'on trouve aussi sur la 312 il me semble ?

C'est comme le Port Salut, c'est marqué dessus: 1950

Je doit dire que j'aime bien le python aussi.

Adama7

Known Member
24/2/13
107
0
16
Exact....:popcorn:

Faut bien qu'ils se fassent les dents en attendant...:D:

Oh le modo y a des photos ! tu vas une page en arrière et tu les trouves ! :spank:

un troll modo ? Ca existe vraiment :hehehe:

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
+2 pour le python. Elle est vraiment très belle ta pam et surtout avec le combo python.:)

mistral

Active Member
18/1/13
299
0
0
Salut Adama7,

Merci pour le partage, très belle pampam 127. :cheers:

Moi je craque, elle n'était plus disponible lors de mes dernières commandes.
Je pense qu’elle fera partie de la prochaine commande.
Pour le moment, je suis en mode réception, trop de reps dans la nature.

A+

Adama7

Known Member
24/2/13
107
0
16
Moi je suis vraiment sous le charme de cette panerai , je l'aime vraiment, elle est superbe, je ne regrette absolument pas mon achat , tout est bien costaud et le mecanisme est tres bien , elle a vraiment tout d'une vrais (elle vient de chez toro) et en plus , le petit plus qui va bien, elle me porte chance lol donc waouuuuu je suis tombé amoureux de cette montre lol