• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Ma Gallery A7

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Je confirme que pour investir dans l’immobilier ancien, il faut avoir les moyens financier car le montant des travaux peut très vite chiffrer. Attention à bien prendre en compte ce critère dans votre choix. Dans le cas contraire, acheter dans le neuf vous pouvez être sûr que vous n’ajouterez pas de sommes supplémentaires pour des travaux. Donc de mon côté si c’était un choix financier, mon choix se tournerait vers le neuf mais si c’était pour le plaisir, je me tournerais vers l’ancien pour tout le charme que les logements anciens peuvent apporter.

:spit:

Quelle présentation :facepalm:

Adama7

Known Member
24/2/13
107
0
16
Je confirme que pour investir dans l’immobilier ancien, il faut avoir les moyens financier car le montant des travaux peut très vite chiffrer. Attention à bien prendre en compte ce critère dans votre choix. Dans le cas contraire, acheter dans le neuf vous pouvez être sûr que vous n’ajouterez pas de sommes supplémentaires pour des travaux. Donc de mon côté si c’était un choix financier, mon choix se tournerait vers le neuf mais si c’était pour le plaisir, je me tournerais vers l’ancien pour tout le charme que les logements anciens peuvent apporter.

smiley_beatin_horse_ani.gif
Va t'en maudit troll !! Va t'en de ma galerie ...

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Quelqu'un a cliquer sur le lien?
Peut-être que ce gars pourrait nous organiser un GTG sur Paris...

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,055
410
83
FR
Quelqu'un a cliquer sur le lien?
Peut-être que ce gars pourrait nous organiser un GTG sur Paris...

Moi j'ai cliqué, et j'suis d'l'avis de pierre. On va se cotiser pour le prochain GTG.

Mais je me pose une question d'un coup : quel est le seuil de rentabilité d'une ventilation mécanique contrôlée double flux ?
La charge processeur de mon Esx sous vmware 4.0 sera t elle supérieure si je migre en esxi 5.1 ??

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Mais je me pose une question d'un coup : quel est le seuil de rentabilité d'une ventilation mécanique contrôlée double flux ?
La charge processeur de mon Esx sous vmware 4.0 sera t elle supérieure si je migre en esxi 5.1 ??

Wooowww tu ma donné mal à la tête d'un coup

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Marre de ces trolls dans ton post !!!

Vivement des photos de ta belle ;-)

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
En parlant de ca, ce topic s'appel "Ma gallery A7" et des photos on en vois pas beaucoup...

Adama7

Known Member
24/2/13
107
0
16
Elles arriverons mais clairement les trolls faut virer les posts y a un modo pour nettoyer ?