replicapock
I'm Pretty Popular
- 4/12/12
- 1,530
- 0
- 36
Je confirme que pour investir dans l’immobilier ancien, il faut avoir les moyens financier car le montant des travaux peut très vite chiffrer. Attention à bien prendre en compte ce critère dans votre choix. Dans le cas contraire, acheter dans le neuf vous pouvez être sûr que vous n’ajouterez pas de sommes supplémentaires pour des travaux. Donc de mon côté si c’était un choix financier, mon choix se tournerait vers le neuf mais si c’était pour le plaisir, je me tournerais vers l’ancien pour tout le charme que les logements anciens peuvent apporter.
Je confirme que pour investir dans l’immobilier ancien, il faut avoir les moyens financier car le montant des travaux peut très vite chiffrer. Attention à bien prendre en compte ce critère dans votre choix. Dans le cas contraire, acheter dans le neuf vous pouvez être sûr que vous n’ajouterez pas de sommes supplémentaires pour des travaux. Donc de mon côté si c’était un choix financier, mon choix se tournerait vers le neuf mais si c’était pour le plaisir, je me tournerais vers l’ancien pour tout le charme que les logements anciens peuvent apporter.
As-tu reçu ta PAM 127 Adama7 ?
Quelqu'un a cliquer sur le lien?
Peut-être que ce gars pourrait nous organiser un GTG sur Paris...
Peut-être lundi ou mardi j’espère elle devrait pas tarder
En tout les cas j'ai deja 2 magnifiques bracelets qui attendent
Mais je me pose une question d'un coup : quel est le seuil de rentabilité d'une ventilation mécanique contrôlée double flux ?
La charge processeur de mon Esx sous vmware 4.0 sera t elle supérieure si je migre en esxi 5.1 ??
Moi j'ai cliqué, et j'suis d'l'avis de pierre. On va se cotiser pour le prochain GTG.
+1 comme ca les putes seront sur place ...
Elles arriverons mais clairement les trolls faut virer les posts y a un modo pour nettoyer ?