• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Ma Gallery A7

Adama7

Known Member
24/2/13
107
0
16
Bonjour, ici sera ma galerie de photos de mes belles, en attendant les autres , j'ai donc reçu ma première REP , après vérifications , nettoyage et huilage du mécanisme avec moebius et enfin étanchéité de la montre , je peu dire qu'elle est merveilleuse et vraiment bien faite et elle durera longtemps , très longtemps maintenant ! Elle a passée 3 jour en immersion sans bouger et avec toutes les aiguilles en marche et elle a perdu 1 seconde seulement et sans bouger pendant 3 jours elle tourne toujours ! Bref je suis vraiment heureux cette breitling a maintenant tout d'une vrais !

les photos suivrons :

zw1h4z.jpg

Adama7

Known Member
24/2/13
107
0
16
voici quelques photos :

2po78uc.jpg

sbtq3m.jpg

2qd1rgk.jpg

1ghe0n.jpg

Je suis vraiment content de cette beauté ! la suivante arrive PAM 127 best édition :) J'ai trouvé un strap en vrais peau de python et sur épais (5,8mm) de couleur marron clair pour aller avec :)

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Félicitation pour ta belle et merci pour les photos.Il me tarde de voire ta Pam 127 avec ton strap.Tu la pris chez qui le strap d’ailleurs ?

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Nice one ... Très belle montre ...
J'ai eu la même en bleu foncé pendant un moment ...

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Cool ta montre dans ta galerie. Je suivrai avec intérêt la progression de ta collection ;-)

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
:bubbles:bravo :bubbles:
Ta collec' commence sur les chapeaux de roues !!

On attend la suite !

mistral

Active Member
18/1/13
299
0
0
Salut Adama7,

Belle acquisition, merci pour les photos. :thumbsup:

A+

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
très belle montre,
bravo pour les photos, :thumbsup:
que donne le lume?

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Bravo, belle montre. maintenant on attent vivement une belle serie de photos.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Très belle, j'en ai eu une entre les mains mis à part le fenêtre de date elle est très très bien faite

Adama7

Known Member
24/2/13
107
0
16
Merci a tous, et bien étrangement le lume j'attendais vraiment pas quelque chose de bien et je dois dire que la encore j'ai été agréablement surpris puisqu'il est étonnant ! Je suis vraiment étonné de la qualité globale de cette montre, elle a tout d'une grande, le bracelet aussi est formidable!! Pour la 127 il faudra attendre car le strap mettra plus longtemps que la montre a arrivé alors soit je prendrais des photos avec le strap d'origine et je referais après avec le nouveau soit j’attends le nouveau pour en faire ! :)

Paris call girls

Do not accept unsolicited offers
17/3/13
1
0
0
Je confirme que pour investir dans l’immobilier ancien, il faut avoir les moyens financier car le montant des travaux peut très vite chiffrer. Attention à bien prendre en compte ce critère dans votre choix. Dans le cas contraire, acheter dans le neuf vous pouvez être sûr que vous n’ajouterez pas de sommes supplémentaires pour des travaux. Donc de mon côté si c’était un choix financier, mon choix se tournerait vers le neuf mais si c’était pour le plaisir, je me tournerais vers l’ancien pour tout le charme que les logements anciens peuvent apporter.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Je confirme que pour investir dans l’immobilier ancien, il faut avoir les moyens financier car le montant des travaux peut très vite chiffrer. Attention à bien prendre en compte ce critère dans votre choix. Dans le cas contraire, acheter dans le neuf vous pouvez être sûr que vous n’ajouterez pas de sommes supplémentaires pour des travaux. Donc de mon côté si c’était un choix financier, mon choix se tournerait vers le neuf mais si c’était pour le plaisir, je me tournerais vers l’ancien pour tout le charme que les logements anciens peuvent apporter.

???? Yannou appelle le hamster ... :)

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Pour ma part, je pense que la taxation du diesel est une question qu'il importe de se poser.