• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Lyon, ça on sait! Mais quand alors?

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Il est temps de penser à l'organisation de notre prochain semi-annuel GTG lyonnais...

Je sais que la plupart des participants des précédents GTG seront présents :
-Pix
-Yannou
-Meyer8888
-Daviken
-Wiz
-Lfh
-HeadToucha
-etc...

On a le lieu, les gens, il faut donc trouver une date pour s'accorder...

Pour les petits nouveaux et ceux qui ont raté les précédents et décideraient de se joindre à nous, voici quelques liens qui vous donnerons peut-être l'envie de participer, il y a pas mal de photos dans les dernières pages de chaque sujet:

Le 6 novembre 2010
Le 8 mai 2010
Le 21 novembre 2009
Le 6 juin 2009


Eh oui, ce sera la 5éme édition!!!!

Participants (ENVOYER UN PM POUR CONFIRMER VOTRE PRESENCE):
Apéro le 08/05 vers 11h15:
-Pix X2
-Yannou
-Wiz
-Lfh
-Inushuk
-ganjakkk
-Boudart

Dejeuner ver 13h
-Pix X2
-Yannou
-Wiz
-Lfh
-Inushuk
-ganjakkk
-Boudart

Aprés-midi:
-Pix X2
-Yannou
-Wiz
-Lfh
-Inushuk
-ganjakkk
-Boudart

Diner (n'oubliez pas d'envoyer un PM a Yannou pour la reservation du resto)
-Pix + Madame : confirmés
-Yannou + Madame : confirmés
-Wiz : confirmé
-Lfh : confirmé
-Inushuk : confirmé
-ganjakkk
-Boudart + Madame + 2 = 4: confirmés
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Mai me paraît bien...cela nous laissera un peu de temps pour essayer de recevoir des nouvelles montres...comme c'est plutôt super mou en ce moment....
 

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
Chouette,
il va falloir que je me débrouille pour me libérer, :picard:
:ahw:
 

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Super ... en Mai fait ce qu'il te plait ... je serais la ... :)
 

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Voila des bonnes nouvelles, Lfh qui va se liberer, et un nouveau Jérome (moins connu ici que sur RWG1.1, et trés actif là-bas).

Par contre, je viens de regarder mes disponibilités et je n'ai que le 1er, le 2émé ou le dernier week end de mai.
Soit, 30avril-1er mai, 7-8mai ou 28-29mai...
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Voila des bonnes nouvelles, Lfh qui va se liberer, et un nouveau Jérome (moins connu ici que sur RWG1.1, et trés actif là-bas).

Par contre, je viens de regarder mes disponibilités et je n'ai que le 1er, le 2émé ou le dernier week end de mai.
Soit, 30avril-1er mai, 7-8mai ou 28-29mai...


Alors pour ceux qui ne le savent pas encore le 29/05 c'est la fête des mères...donc on va partir sur le 7-8 mai...de mon côté je bloque cette date

:notworthy:
 

HeadToucha

Active Member
23/9/09
307
0
16
Je compte bien etre la aussi, le 7/8 mai ca me parait nickel & au pire je me fais porter malade :lol:
 

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
alors , peut être une bonne nouvelle (pour moi au moins.....) j'ai réussi a bloquer le 7 et 8 mai , donc je serais présent dès le début :band::maty:
:ahw:
 

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,600
1,821
113
FR
La date est parfaite pour moi :)

Programme ?
 

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
La date est parfaite pour moi :)
Super, car sans notre grand chef (tout vert) a tous, ce ne serait pas pareil!!!!

Programme ?
Bonne question, Je pensais a la même chose que d'habitude pour l'apero, le dejeuner et l'aprés-midi. Pour le reste, peut-etre que Yannou ou les autres Lyonnais peuvent avoir des idées, pour le midi aussi, si il y a mieux, je ne suis pas contre.
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
Est ce qu'on reste sur un programme basé sur montres/bouffe/boissons ou est ce qu'au milieu vous voulez glisser une activité autre (karting, billard, aller voir un match de rugby...)?
 

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Montres, montres, montres, cela me parait un bon programme...
... il pourrait y avoir aussi les montres....

Tu as tout a fait raison en 2éme partie d'aprés-midi on pourrait trouver autre chose, et karting peut etre trés sympas, faut voir...
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
Pour être honnete ce n'est pas une idée originale, j'ai vu un autre gtg où ils ont fait du karting et ça m'a paru sympa. Je ne suis pas vraiment un inconditionnel de la discipline, mais une fois de temps en temps...

Mais maintenant que j'y pense.... Laurent, avec tes soucis de santé tu peux faire du karting?
 

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
La question est de savoir si il existe des karting a l'échelle 2:1, pour qu'il puisse monter dedans.
Autant nous on fait du kart et lui de la voiture, mais cela va être moins drôle ou pour lui ou pour nous....