• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Livraison de rep avant noel

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
"Despatch from Sorting Center" signifie que le colis a bien été flashé en sortie du centre de tri de GZ.

Actuellement le réseau EMS est complètement saturé, pour un colis en provenance de l'étranger il faut compter au bas mot le double du temps normal pour être livré.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Moi j'ai eu beaucoup de chance, j'ai reçus le cadeau de ma mère commandé le 18 reçus le 22 :)

flo69

Known Member
19/12/09
155
3
18
"Despatch from Sorting Center" signifie que le colis a bien été flashé en sortie du centre de tri de GZ.

Actuellement le réseau EMS est complètement saturé, pour un colis en provenance de l'étranger il faut compter au bas mot le double du temps normal pour être livré.

yes wiz tu as raison je viens de regarder : le statu vient de bouger elle vient d'arriver à Paris :band:

flo69

Known Member
19/12/09
155
3
18
j'ai bien reçu ma montre aujourd'hui je poste des photos demain ;)

Pluxux

Active Member
12/8/09
202
0
16
Super,

Pour ma part, pas de nouvelles des douanes pour l'instant.
Dans la semaine, je vais me rapprocher de MR pour voir s'il m'en renvoi une et comment !

a+

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Ma petite news perso : j'ai finalement été livré malgré une situation QC pics un peu très longue.
En plus mon dealer n'a pas envoyé via UK comme payé et du coup c'est arrivé beaucoup plus vite (par contre faut que je gueule pour l'envoi direct...)
Du coup, le colis était chez moi à mon retour de la tournée des popotes de Noël.

Résultat des courses cette année pour Noel :
Une 029, une AP et une Eternamatic de années 60 (pas une rep du coup...)

Je ferais quelques photos dans les jours à venir...

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Fais toi rembourser le surplus payé pour l'envoi via UK