Malheureusement, la montre existe actuellement dans trois états. Elle était certainement dans l'un de mes écrins. J'étais absent pour la journée et je viens de rentrer chez moi. Je n'ai donc pas encore eu l'occasion de vérifier mes écrins et en particulier cette montre. Je ne sais donc pas si elle est réellement là ou non. Pendant mon absence, un certain nombre d'événements pourraient se produire. Elle pourrait en fait être en sécurité dans l'écrin ou, par exemple, quelqu'un aurait pu entrer par effraction et la voler. Par conséquent, la montre pourrait être en sécurité et je pourrais envisager de vous l'envoyer. Dans l'autre cas, la montre existerait toujours mais ne serait plus en ma possession. Une singularité quantique pourrait s'être produite, affectant le contenu de l'écrin ou même cette montre en particulier. Dans ce cas, la montre pourrait ne pas exister dans notre réalité telle que nous la connaissons.
Ce processus de réflexion me fait vivre une telle crise existentielle que je ne suis pas en mesure de déterminer si je peux ou non vous l'envoyer. J'espère que cette crainte s'atténuera dans les dix prochaines années. Cependant, par mesure de sécurité, je vous suggère de ne plus aborder ce sujet avant au moins dix ans. Je suis vraiment désolé que vous ayez eu à aider à cela et je vous demande votre sincère compréhension.