• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Les Héritiers de Crésus (Mardi TF1 23h10)

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Tout à fait d'accord avec toi gofaster, on n'arrive pas à ce stade avec l'air jovial et l'accolade facile. N'oublions pas que Biver est un homme de marketing et qu'en matière de communication, ses preuves ne sont plus à faire.
Ca n'en reste pas moins un homme de conviction qui a su insuffler sa vision des choses à l'horlogerie suisse.
Alors que voit-on : un homme qui a réussi, lucide, et qui profite de ce que la vie lui a donné.
C'est aussi un reportage de TF1 ( décidément la chaîne est à l'honneur en ce moment ... ) qui nous montre ce que beaucoup de gens aiment bien voir : comment vivent " les RICHES " ; ça les dégoûtent ou ça les rassurent ...
Maintenant personne n'est dupe, on nous présente ce qu'on veut bien, et sous contrôle, of course.
Et quand on sait à quel point notre Biver peut se montrer redoutable en matière de communication, chacun sait finalement à quoi s'en tenir...:whistle:

ZW

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
J'aime beaucoup sa simplicité et son état d'esprit dans le reportage...
j'ai aimé aussi le couple qui a le voilier...
Par contre j'ai pas aimé Cormier ....

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Par contre j'ai pas aimé Cormier ....

C'est faite exprès ... après Biver et le couple sur le voilier : des riches bien propres sur eux bien polissés (acceptant même l'idée qu'a l’avenir ils devraient en montrer moins pour pas nous choquer nous les pauvres...) il devait nous montrer un mec arrogant un peu déjanté probablement redoutable en affaire et en négo mais totalement barré et vrai bad boy ! ... n’oubliez pas on été sur TF1... :)

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
Par contre il pèse lourd !!!! 500 millions;........... Pas de soucis de sommeil avec un matelas comme ca !!!

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Pas un peu hyperactif votre JCB?
Petit à l'école y devait être pénible et pas avoir beaucoup d'amis....

Gofaster

Known Member
15/6/12
137
0
0
Quand on voit sa collection personnelle de montres et ses Bagnoles toutes état collection, ça laisse juste rêveur.

J'aime bcp le personnage mais je sais différencier le côté business et le côté humain. Il a compris y a bien longtemps que l'image projetée était l'un des arguments commerciales les plus important. Il est pas Fou le Biver ! Quand Bolt vient lui rendre visite et qui lui offre des Bouteilles de pinard pour lui et sa mère, j'ai pas trouvé ça indispensable... Tu vois Bolt qui a pris soin de bien mettre la Casquette Hublot, la Big Bang au poignet, etc... Un business bien réglé au final.

Finalement, après réflexion, entre les blindés propres sur eux et l'autre qui passe pour arrogant, au final, qui parait le plus authentique et le plus vrai et qui assume son mode de Vie? Parce que faut pas se voiler la face, on en arrive pas là en distribuant des bisous... Ils ont tous un côté Sombre.

Vous avez apprécié la Conversation entre Biver et Madame Ullens... "Venez manger avec nous sur le Voilier" "oui mais j'ai la voiture qui vient me prendre à 14h pour ensuite prendre l'avion" " on a un hélicoptère, ça irait bien plus vite"

J'étais mort de rire, et Madame Ullens a tout d'un coup moins eu de scrupules à montrer qu'elle était blindée et puissante.

Sent from my iPhone 4s using Tapatalk

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Ce qui me fait marrer c'est que comme d'habitude le reportage montre la richesse, l'abondance, le star-système, les excès, etc. mais aucun détail sur comment ils ont fait pour en arriver là.

Les voitures de sport on s'en fout, tout le monde peut s'en payer avec un peu d'efforts, la preuve : j'en ai une (bon ok elle n'est pas toute récente ;) ). Mais monter une boite qui marche et faire fortune en se bottant le cul ça c'est vraiment plus difficile ...

Et même si le nombre de riches augmentent sur la planète la formule de la réussite n'est toujours pas en libre service. Qu'ils nous filent les infos !

Alex05

Do not accept unsolicited offers
5/1/13
4
0
0
En tout cas pour moi qui vit à Genève je croise souvent ce Cormier et il est détestable...

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
Franchement cela ne m'étonne pas......
j'ai rencontré des gens pas aussi riches qu'eux mais quand meme de tres haut rang..;
Mais rien à voir avec ce type....Business is business mais dans le reportage il n'a rien à vendre ....donc pas besoin d'etre comme ca..

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Vous avez apprécié la Conversation entre Biver et Madame Ullens... "Venez manger avec nous sur le Voilier" "oui mais j'ai la voiture qui vient me prendre à 14h pour ensuite prendre l'avion" " on a un hélicoptère, ça irait bien plus vite"

J'étais mort de rire, et Madame Ullens a tout d'un coup moins eu de scrupules à montrer qu'elle était blindée et puissante.

Non non tu fais erreur, ils étaient à Monaco et elle parlait de la navette Helico qui fait Monaco ->aéroport de Nice en 13 minutes et qui coûte 120 euros aller retour... Soit le même prix qu'un taxi (qui lui met environ 40 minutes) et non pas de "son" hélico à elle :) ....
Cette navette je la connais bien je la prends tous les ans lorsque je vais faire un salon professionnel à Monaco a mois de Juin...

Gofaster

Known Member
15/6/12
137
0
0
@Inushuk

Tu es sûr? J'ai pourtant bien souvenir qu'elle lui dit qu'elle a un hélicoptère, non? Je l'ai enregistré donc je vais réécouter ce passage, juste par curiosité.

Ils n'était pas à Monaco, ils étaient à Saint Tropez devant le Port, avant de prendre le départ avec les Bateaux... Et j'ai souvenir qu'après le tour en Bateau il devait aller vers Toulon, c'est pas ca l'histoire?

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
+1 pour Gofaster

Par contre elle ne lui dit pas de prendre sont hélicoptère mes de prendre un hélicoptère par ce que ça ira plus vite. Ils étaient bien à Saint Tropez devant le Port.

Gofaster

Known Member
15/6/12
137
0
0
@Lambor

Ah oui je me disais, je suis pas fou...
J'ai vécu 6 mois à Saint Trop' donc j'ai bien reconnu l'endroit et j'ai juste mixé le coup de l'hélicoptère...LOL ! En même temps, ils ont un Pti Jet donc ils auraient pu avoir un Hélico, pour des milliardaires comme eux, c'est rien.

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
@Inushuk

Tu es sûr? J'ai pourtant bien souvenir qu'elle lui dit qu'elle a un hélicoptère, non? Je l'ai enregistré donc je vais réécouter ce passage, juste par curiosité.

Ils n'était pas à Monaco, ils étaient à Saint Tropez devant le Port, avant de prendre le départ avec les Bateaux... Et j'ai souvenir qu'après le tour en Bateau il devait aller vers Toulon, c'est pas ca l'histoire?

Il te fait marcher mon ami le vieux..:)

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Où est "Saint Tropez" ? C'est une ville ?

C'est un endroit assez connu où l'on peut d'ailleurs rencontrer et même déguster des tropéziennes.
D'après c'que j'ai compris, bien qu'excellentes, ce sont des tartes...

ZW

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Houlaaa, ...pas plus camarade !!!!!
Il paraît qu'elles ont de la crème en abondance, et trop en abuser finit par écoeurer....

:facepalm:

ZW