• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

La nouvelle Breit Navitimer? laquelle?

Homer-69

Active Member
7/9/13
318
0
16
De toute façon je vais probablement la commander après NYC

J'ai un mouvement 7750 Gen Breitling qui est bloqué si ça veut rire il va pouvoir repartir, un double AR
et je pense que j'aurais une bête de course.

Azertybo

Getting To Know The Place
13/9/13
19
0
0
Ça peut le faire en effet ! Tu nous feras des photos en temps voulu :)

Xounouf

14/1/14
17
0
1
J'essaie de poster des photos de ma Navi depuis hier mais visiblement le post ne passe pas..

Homer-69

Active Member
7/9/13
318
0
16
Tu cliques sur Link et tu mets le lien de la photo qui se trouve sur ton hébergeur

Xounouf

14/1/14
17
0
1
oui c'est bien ce que j'ai fais mais j'ai un message "attente de modération" à chaque fois..

Homer-69

Active Member
7/9/13
318
0
16
Peut être qu'il faut que tu te présentes sinon envoie un MP au modo

Xounouf

14/1/14
17
0
1
Je ne peux pas poster plusieurs photos à la fois, voila d’où vient le problème..

Donc voici ma Navi A23322, 7750 ETA.

1cd88eaa-c82e-41d2-83a5-aca694417a92.jpg

moustilou

Renowned Member
28/7/13
751
1
0
Xounouf, il semble que ce soit la même que la mienne, une 401, autrement appelée 2004. Tu l'as depuis quand?

moustilou

Renowned Member
28/7/13
751
1
0

Ed, la tienne est tout bonnement à tomber! J'adore! J'attends d'avoir reçu le bracelet GEN adéquat avent de poster quelques photos. Ed, quelle est ta meilleure recette pour redonner lustre et brillant à un bracelet veau Breitling qui a un peu bourlingué?

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Merci ;-)

D'abord tu masse ton bracelet avec de la crème pour les mains. Tu laisses la crème pénétrer. Puis ensuite cirage de la couleur du bracelet. Tu laisses sécher. Puis tu frottes avec un chiffon en coton ;-)

bistoufly

14/3/13
39
0
0
salut à tous je me permet de poster sur ce thread car je m'intérroge.
Après un premier achat qui m'a presque donné entière satisfaction, une BR 01 94 quartz de chez trusty time, l'achat de la seconde se fait de plus en plus pressant! Je suis un amoureux de breitling et en particulier de la navitimer. Je suis les discussions avec grand intérêt avec les pour et les contres mais j'ai de plus en plus envie de me laisser tenter. Qui sait ou il y aurait la nouvelle rep de dispo ou celle de meilleure qualité. Les mouvements sont ils fiables?
s'il n'y avait pas de dispo que pensez-vous de la rep de la montbrillant datora ss black chez trusty par exemple?
au plaisir de vous lire

moustilou

Renowned Member
28/7/13
751
1
0
Salut Bistoufly. Je me suis acheté en M2M il y a qq mois la navitimer "2004", première version, donc, et je peux te dire qu'elle me donne entière satisfaction! Malgré ses flaws connus ( le datewheel trop profond étant pour moi le seul vraiment marquant ) je prends mon pieds à chaque fois que je la porte. Je lui ai acheté un bracelet et une boucle ardillon GEN, elle tient super bien l'heure et est d'une fiabilité parfaite. Donc, à mon avis, si tu es un fan des Navitimer, fonce sur le nouveau modèle! Ne perds jamais de vue le prix de nos chères reps. Tu en auras vraiment pour ton argent...

bistoufly

14/3/13
39
0
0
je pense que je vais craqué car cela fait un petit bout de temps que ça me démange. Je peux y aller sur nimporte quelle navi dispo chez puretime ou trusty ou il y en qui sont de meilleure qualité ailleurs?

Homer-69

Active Member
7/9/13
318
0
16
Celle-ci c'est le dernier modèle
Toujours le problème avec la date et il faut s'assurer que c'est bien un mouvement 28800 bph
Sinon que du bon