• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

La commande pour les N00bz.

Homer-69

Active Member
7/9/13
318
0
16
Oh Oh !!!

Je connais la différence de prix entre une REP et une GEN
C'était juste pour déconner.

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Alors là Yakel... Tu détiens le pompon de fin d'année !

Lol !

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Alors là Yakel... Tu détiens le pompon de fin d'année !

Lol !

+1
lolfun.gif

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Depuis que j'ai reçu mon cadeau de 57mm de diamètre je ne suis plus tout à fait le même... :mez:

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Ca y est, il nous fait un plan "c'est moi qui ai la plus grosse !"

:biggrin:

Même pas, la PAM 60mm, bien sympa d'ailleurs est là plus grosse, et puis c'est tellement moche c'est pas une montre...

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Tu savais qu'en postant ce "truc" ici, tu allais faire causer.... Au moins ça a le mérite d'être honnête .

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Truc c'est le mot...

Allez comme je suis en forme un petit mot de plus dans le glossaire.

Watchsmith : le réparateur de montre, l'horloger. C'est "La" denrée rare. Très peu d'horloger acceptent d'essayer de réparer. Il semblerait que certain montres services soient réceptifs.

PAM2009

Renowned Member
11/9/13
745
3
18
Truc c'est le mot...

Allez comme je suis en forme un petit mot de plus dans le glossaire.

Watchsmith : le réparateur de montre, l'horloger. C'est "La" denrée rare. Très peu d'horloger acceptent d'essayer de réparer. Il semblerait que certain montres services soient réceptifs.

Sinon ça serai cool d'avoir une liste de watchsmith qui accepte la réparation des rep. auquel tout le French corner pourrai contribué a enrichir le fichier par de nouvelles adresse par secteur ou de région.:02.47-tranquillity:

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
A ceci près que si nous dénichons des horlogers qui acceptent de travailler sur des reps, il ne faudra surtout pas afficher leurs références sur le site ! Infos uniquement via MP entre membres du forum anciens et reconnus.

Sans vouloir être parano, si nous trouvons des horlogers ouverts à notre hobby, ils n'auront pas envie qu'on le crie sur les toits...

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
A ceci près que si nous dénichons des horlogers qui acceptent de travailler sur des reps, il ne faudra surtout pas afficher leurs références sur le site ! Infos uniquement via MP entre membres du forum anciens et reconnus.

Sans vouloir être parano, si nous trouvons des horlogers ouverts à notre hobby, ils n'auront pas envie qu'on le crie sur les toits...

+1

GeorgesAbitbol

Getting To Know The Place
10/9/13
28
0
1
Pareil pour moi! (d'ailleurs comme demandé dans un autre topic, si vous avez l'adresse d'un bon horloger lyonnais je suis preneur!)

PAM2009

Renowned Member
11/9/13
745
3
18
Je vois que vous savez compté :biggrin-new:

Si j'en trouve un, sérieux sur ma region, je le ferai savoir...en MP bien sûr.

Mais, je vous rejoint quand même.

+4