• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

J'hesite : Milgauss ou Milgauss ???

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
+1 tout a fait d'accord.
Plutot etonné d'entendre ca sur un forum de rep :)

@ zewatch : la vie est courte, parfois elle ne nous fait pas de cadeaux, si en plus on commence à se taper dessus ça ne va rien arranger ;)

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Bon hé bien il s'en passe des choses en peu de temps ici...revenons en au sujet initial

sinon je vous envoie le sudiste...

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Bon hé bien il s'en passe des choses en peu de temps ici...revenons en au sujet initial

sinon je vous envoie le sudiste...

+1 Revenons en au sujet initial... Surtout que ca me concerne...

Sinon, c'est qui le sudiste ? A t'il une Porsche ?

Bon OK je :dig:

Petit recap :

Tout le monde est d'accord sur le mouvement : A2836

Milgauss 116400 Black : Lambor / replicapock / Ascari / Landrax / Ed911 / Sherlock / jeromeboris / gneugneu2 / zewatch / BrinEter

Milgauss 116400 GV Green Sapphire : -TiC- / Pyer

J'attends la suite...

overdoz06

Known Member
29/12/12
171
0
0
Milgauss black pour moi
milgauss0013.jpg

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Jeu, set et match...

Je suis dégouté :(:( :

"Dear Puretime Customer,

Unfortunately the milgauss is out of stock. but the pam 188h is in stock. We will send the qc pics after the payment has been confirmed. We accept Western Union which has 10% discount, Bank transfer which has 8% discount. Unfortunately if you're going to order now it will be shipped after the CNY."

Bonne année !!!! (pas pour tout le monde)

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Oui tu es lourd. :D:

Non ca va je déconne, oui c'est celui ci pourquoi cette question ?

tonioclub

Getting To Know The Place
30/12/12
56
0
0
Il y a plusieurs versions sur le site de PT avec plusieurs choix de mécanisme et de boitiers, en tout cas, c'est une belle roro ....

jb99

Active Member
29/4/12
280
0
16
Milgauss 116400 Black : Lambor / replicapock / Ascari / Landrax / Ed911 / Sherlock / jeromeboris / gneugneu2 / zewatch / BrinEter

Milgauss 116400 GV Green Sapphire : -TiC- / Pyer

J'attends la suite...

+1 pour la GV !
En en étant un heureux possesseur, GV sans hésiter :cheer:
Le saphire n'est clairement pas à la hauteur de la gen mais il est quand même vert (!), et sans être un psycho-maniaque de RWI on ne remarque pas la différence...
Autre défaut rencontré systématiquement sur les Milgauss : la police d'écriture "Milgauss" n'est pas assez grasse.
En gros : rep = MILGAUSS gen = MILGAUSS

Quoiqu'il en soit, cela reste une montre avec une bonne présence au poignet avec ses dimensions et son poids, et qui reste habillée en gardant un coté sport...
bref, fonce !

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
bin et moi j'ai dis Black aussi ... Chuis pas dans la liste ?....

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
bin et moi j'ai dis Black aussi ... Chuis pas dans la liste ?....

Ben non t'es pas dans la liste, normal tu n'as pas de Porsche... :rofl:

Non, en fait tu avais répondu apres la liste.

Liste MAJ :

Milgauss 116400 Black : Inushuk / Lambor / replicapock / Ascari / Landrax / Ed911 / Sherlock / jeromeboris / gneugneu2 / zewatch / BrinEter / overdoz06 / tonioclub

Milgauss 116400 GV Green Sapphire : -TiC- / Pyer / jb99

De toute façon (réponse de Marie @ PT) : Unfortunately the milgauss is out of stock.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Pfff on va pas te confier les calculs du Bingo a toi ! .... ;)

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Tragique et pathétique tentative avortée de ouiouiwa pour prendre la place du Grand Oracle du Bingo du GTG du French Corner de RWI.

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Tragique et pathétique tentative avortée de ouiouiwa pour prendre la place du Grand Oracle du Bingo du GTG du French Corner de RWI.

JAMAIS, je dis bien JAMAIS je n'oserai prendre la place d'un autre. Encore moins celle de l'Oracle en personne sous peine de d'auto-:spank: