Oh mais arrêté une seconde avec vos Rolex ! Milgauss ! Sub ! Explo ! Et que sais-je encore... enfin quoi ! Si ça continue le french corner va devenir un support de rolex !
Je comprends vraiment pas cet engouement pour Rolex.... c'est Séguéla ou quoi ? Enfin quoi, pour la plupart vous n'avez pas 50 ans, donc voyez un peu les autres belles manufactures... et y a d'infiniment plus belles réalisations...! A moins que tu veuilles une Rolo juste pour la frime... alors cette Milgauss te conviendra parfaitement ! Dès réception de la tocante, plus qu'à faire des photos de la montre avec un trousseau de clés Porsche (la veille bien sûr, parce que t'as pas les sous pour la nouvelle).... histoire de jouer un peu les mas-tu-vu...!
s
-1
C'est pas avec ce genre de discours que tu feras avancer le débat...
De tels jugements à l'emporte pièce vis a vis des amateurs de belles montres Gen ou Rep (quelque soit la marque) ainsi qu'à l’encontre des amateurs de belles bagnoles me semblent totalement déplacé.
D'autant que tu ne connais pas personnellement les membres de cette communauté pour pouvoir les juger de la sorte...
Donc soit tu as voulu faire de l'humour .. et c'est raté...
soit tu penses vraiment ce que tu as écrit et c'est regrettable ...
Bon : je vais penser que tu as fait de l'humour maladroitement ...
signé :
Un vieux con de plus de 50 ans qui aime les Rolex (et les autres), les Porsches (et les autres) et qui a les moyens d'avoir les deux en Rep ou/et en Gen et qui gère ses choix et ses priorités comme il l'entend !...