• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Inscription au 7eme GTG Lyonnais

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Pour ce qui me concerne, j'arriverais vers 10h00 à Lyon comme d'hab et je repars le soir vers 20H00. Je ne resterais pas pour le diner malheureusement car je suis de baptême le dimanche, mon frère ayant eu la délicatesse de me prévoir comme parrain de sa fille :)

Donc Pierre, je serais à l'endroit habituel dès mon arrivée à Lyon ... :)

Pour ceux qui souhaitent que j'apporte des pièces particulières regardez sur ce lien et dites moi ...

http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/my-collection-86955

Pour les bidouilleurs et Lfh j'ai un nouveau dial blanc pour ma 113 :)
et toujours et encore ma Ploprof qui fait des siennes .. donc à ouvrir :)
Cool

Et encore cette Ploprof...

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Je viens de me rendre compte que le week end du 19/20 Mai c'est celui de de l'ascension. Vu que c'est un week end prolongé il n'est pas impossible que ma copine veuille qu'on parte quelque part... Le cas écheant ca sera coton pour moi...

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Bon c'est négocié avec Madame, je serais donc là. :)

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Félicitations : là on peut parler de diplomatie plus que de négociation :)

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Félicitations : là on peut parler de diplomatie plus que de négociation :)
Elle a peu de vacances donc généralement je la laisse décider des dates. Elle avait évoqué la possibilité de partir ce week end, mais je lui ai dit qu'il y avait le gtg et elle est ok donc tout va bien. :)

Pluxux

Active Member
12/8/09
202
0
16
Je confirme ma présence.
Il faudra me donner les détails, je ne connais absolument pas Lyon... et pour l'instant je ne sais pas encore si ma venue se fera en train ou avec mon véhicule.

Pour ce qui me concerne, j'arriverais vers 10h00 à Lyon comme d'hab et je repars le soir vers 20H00. Je ne resterais pas pour le diner malheureusement car je suis de baptême le dimanche, mon frère ayant eu la délicatesse de me prévoir comme parrain de sa fille :)

Donc Pierre, je serais à l'endroit habituel dès mon arrivée à Lyon ... :)

Pour ceux qui souhaitent que j'apporte des pièces particulières regardez sur ce lien et dites moi ...

http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/my-collection-86955

Pour les bidouilleurs et Lfh j'ai un nouveau dial blanc pour ma 113 :)
et toujours et encore ma Ploprof qui fait des siennes .. donc à ouvrir :)

J'aimerai bien voir de près ta 113 et ta 288, deux pam qui me font de l'oeil depuis assez longtemps.

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Il faudra voir en fonction de ton heure d'arrivée, mais si tu viens en train j'imagine qu'on se débrouillera pour venir te chercher à la gare.

Si tu viens en voiture il faut te garer vers la place Bellecour. C'est la place "centrale" de Lyon, donc très facile à trouver. Si tu prends un hotel il y en a à tous les prix autour et à proximité de cette même place.

Pour l'endroit du rendez-vous on verra en fonction de ton heure d'arrivée.

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
J'aimerais beaucoup réessayer une 288 :)

Comme je passerai probablement par la Suisse (je ne viens pas directement de chez moi sur Lyon), je ne garantis pas d'apporter plus de 2 ou 3 pièces...

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Je peux venir avec une 288 et comme j'arriverai aussi de Suisse le matin, je ne viendrai aussi qu'avec quelques pièces...

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Si cela intéresse quelqu'un, je serai vers Genève en voiture vers 8h00 pour être place Bellecour vers 10h00 : 3 places libres le matin. Idem en fin d'après-midi, je quitterai notre GTG vers 18h00. Si intérêt, envoyez moi un PM pour s'organiser.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Billet pris j'arrive a 10H00 a La Pardieu ...
Ensuite si c'est à l'endroit habituel : se sera metro ou tax ... sais pas encore .. :)

et pour les pieces j'ai deja noté : 113 - 288k - 025D
Pour la 113 j'ai un nouveau dial car celui qui a ete mis par Lfh a des marques donc j'en ai obtenu un autre de Dsn free of charge ...

d'ailleurs la 288k j'envisage de la vendre car je ne la porte que très rarement ...

Pluxux

Active Member
12/8/09
202
0
16
Bonsoir,

Dites voir, est-ce que certains font du covoiturage pour venir ?
Je suis près à venir en voiture et à récupérer ceux qui sont sur le chemin histoire de partager les frais.
Seul, je prendrai le train.
Je pars de Mulhouse.

A bon entendeur...

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
@ Yannou : et si tu nous montrais ton AP Tour Auto Avec son Orloff strap le 19 ?