• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Inscription au 7eme GTG Lyonnais

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
hello les zamis ,
Toujours présent pour les bons moments d'échanges sympathiques !
Comptez aussi sur moi pour l'après midi .
pascal.

Ajouté, ça fait plaisir de savoir que tu seras là... En plus y en aura sûrement un qu'aura une estrasse a te vendre.:biglaugh:

jeanmimi

Active Member
23/7/11
468
14
18
Mail recu Wiz.

J attendais d avoir le planning du mois de Mai de Madame. J espere pouvoir en etre ;)

DAVIKENII

Known Member
12/3/09
110
0
0
Oui ,oui .....yannou !! c'est tout l'après midi en plus du sacro saint repas de famille ;)
et l'apéro a la brasserie avant !! ...tchin....tchin .....;)

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Chouette initiative ! Je vais essayer de participer, j'aimerais bien partager ce moment ensemble. Je confirme ma participation dès que possible (question agenda pro en suspens).

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Je serai présent à partir de 10h, pour notre déjeuner et l'après midi. Édouard.

mattboons

Active Member
30/12/08
337
8
18
Bonjour Messieurs,

Je serais ravi de faire parti de cette epoppée..
Quelles sont les formalités?

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Bonjour Messieurs,

Je serais ravi de faire parti de cette epoppée..
Quelles sont les formalités?

très simples on se rejoint en milieu de la matinée sur Lyon et ensuite tu nous suis...

dis nous pour que nous réservions les restau..

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Bon il me tarde d'être avec vous au GTG pour l'atelier bidouillage de montres ! J'ai une IWC FA Jones dont l' aiguille des minutes est tordue au bout (beurk!) et une Panerai 024 submersible dont le mouvement asiatique 21j s'arrête tout seul aléatoirement même au poignet (arghhhh!). J'espère apprendre plein de choses et réparer grâce à vos savoirs-faire ces deux insolentes :)

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
Bon il me tarde d'être avec vous au GTG pour l'atelier bidouillage de montres ! J'ai une IWC FA Jones dont l' aiguille des minutes est tordue au bout (beurk!) et une Panerai 024 submersible dont le mouvement asiatique 21j s'arrête tout seul aléatoirement même au poignet (arghhhh!). J'espère apprendre plein de choses et réparer grâce à vos savoirs-faire ces deux insolentes :)

hello,
j’espère que tu est prêt, il va falloir un peu de patience parce que tu ne va pas être le seul!!!! je pense qu'il va y avoir pas mal de petits travaux. il faut ménager
WIZ , le pauvre :popcorn::maty:
:ahw:

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Vu la taille des oreilles de WIZ, il carbure sans doûte aux Duracell, non :))

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
hello,
j’espère que tu est prêt, il va falloir un peu de patience parce que tu ne va pas être le seul!!!! je pense qu'il va y avoir pas mal de petits travaux. il faut ménager
WIZ , le pauvre :popcorn::maty:
:ahw:

Et toi..... Alors?
Tu comptes te branler les couilles et siroter de la bibine toute l'apres midi?
Au boulot mon p'tit vieux!

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
ben,
maintenant que l'on en parle!!!!!!!!! :maty:

très bonne idée, merci Pierre :thinking: :rofl:

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Bon, j'ai des news sur mon emploi du temps !

Madame était d'accord pour un petit WE sur Lyon permettant de passer vous voir, mais le fiston a une compétition le 20 !! Ce sera donc sans moi.

J'espère pouvoir être des vôtres la prochaine fois

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Pour ce qui me concerne, j'arriverais vers 10h00 à Lyon comme d'hab et je repars le soir vers 20H00. Je ne resterais pas pour le diner malheureusement car je suis de baptême le dimanche, mon frère ayant eu la délicatesse de me prévoir comme parrain de sa fille :)

Donc Pierre, je serais à l'endroit habituel dès mon arrivée à Lyon ... :)

Pour ceux qui souhaitent que j'apporte des pièces particulières regardez sur ce lien et dites moi ...

http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/my-collection-86955

Pour les bidouilleurs et Lfh j'ai un nouveau dial blanc pour ma 113 :)
et toujours et encore ma Ploprof qui fait des siennes .. donc à ouvrir :)