• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Il ne reste plus qu'une place dans la boite !

marvin75

Getting To Know The Place
14/8/10
55
0
0
j ai regardé le site de silix y a vraiment de belle daytona newman mais j en ai vu aucune identique aux originaux sauf erreur de ma part ( j'avoue que je suis à deux doigts de cliqué .... ) , quand à la newman de chez alpha watch , j'ai lu pas mal de soucis avec le venus chinois qui n'etait pas toujours top qualité sur les derniers modeles

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
j ai regardé le site de silix y a vraiment de belle daytona newman mais j en ai vu aucune identique aux originaux sauf erreur de ma part ( j'avoue que je suis à deux doigts de cliqué .... ) , quand à la newman de chez alpha watch , j'ai lu pas mal de soucis avec le venus chinois qui n'etait pas toujours top qualité sur les derniers modeles

Aucun pb de mon côté avec les montres que j'ai qui ont ce mvt.

marvin75

Getting To Know The Place
14/8/10
55
0
0
c est vraiment une beauté ta newman landrax , tu comptes apporter quelle modification ? , tu as quoi comme mouvement ?

pour le venus j'avais lu sur watchuseek que certains derniers clients chez alpha watch se plaignaient d'un contrôle qualité de moins bonne qualité

flo69

Known Member
19/12/09
155
3
18
Oh les copains vous voulez pas ouvrir un autre topic au lieu de pourrir le mien ;)