idem, abonnement à 15€ in the pocket !
ils vont faire un ravage ! bien que j'ai vu que virgin c'est aligné (ou presque) et que les autres ne vont pas trainer !
Un an que je n'ai plus d'abonnement en attendant free !! c'était long !
Free est hyper intéressant si tu as déjà un téléphone.
Si, comme beaucoup, tu es tenté de changer tous les deux ans, il faut refaire le calcul.
Il est clair que tu ne retrouves l'illimité nulle part ailleurs. Bien que l'internet n'est pas illimité non plus, "juste" à 3 Go au lieu de 1 Go.
Mais si comme moi 2 heures par mois, SMS illimités et 500 Go te suffisent, alors Free n'est pas plus intéressant que Sosh ou même Virgin.
Après un mois d'attente et après avoir fait le tour des opérateurs ayant réagi à l'offre Free, voici ma comparaison :
Samsung Galaxy S2 (ben oui, c'était la condition pour moi, et elle a changé la donne)
- Téléphone chez Free 500 roros, sans pouvoir l'étaler sur 24 mois (pourquoi juste ce modèle d'ailleurs ??)
- Abonnement 20 EUR
Donc sur 24 mois, je paye 40 EUR par mois
- Virgin Mobile : Samsung à 149 EUR - 50% si tu signes dans la semaine - 50 EUR de Samsung, bref le téléphone à 24 EUR
- Abonnement 32 EUR sur 24 mois
C'est juste un cas concret et précis, d'autres s'y retrouveront sur l'offre Free, en l'occurence pas moi.
Pour les enfants, c'est le top à 2 EUR/mois (pour peu qu'ils se contentent de 60 SMS) et s'ils utilisent le vieux mobile à papa...
Donc, oui, ça fait des années qu'on se fait plumer, on le sait, mais oui aussi il faut bien faire vos calculs.
Un mérite indéniable : Free a fait bouger les dinosaures !
une des meilleures offre économique est celle de Virgin à 9,99€, pour le moment, avec 4h SMS illimité et un fair use internet de 3go.
Free est hyper intéressant si tu as déjà un téléphone.
Si, comme beaucoup, tu es tenté de changer tous les deux ans, il faut refaire le calcul.
Il est clair que tu ne retrouves l'illimité nulle part ailleurs. Bien que l'internet n'est pas illimité non plus, "juste" à 3 Go au lieu de 1 Go.
Mais si comme moi 2 heures par mois, SMS illimités et 500 Go te suffisent, alors Free n'est pas plus intéressant que Sosh ou même Virgin.
Après un mois d'attente et après avoir fait le tour des opérateurs ayant réagi à l'offre Free, voici ma comparaison :
Samsung Galaxy S2 (ben oui, c'était la condition pour moi, et elle a changé la donne)
- Téléphone chez Free 500 roros, sans pouvoir l'étaler sur 24 mois (pourquoi juste ce modèle d'ailleurs ??)
- Abonnement 20 EUR
Donc sur 24 mois, je paye 40 EUR par mois
- Virgin Mobile : Samsung à 149 EUR - 50% si tu signes dans la semaine - 50 EUR de Samsung, bref le téléphone à 24 EUR
- Abonnement 32 EUR sur 24 mois
C'est juste un cas concret et précis, d'autres s'y retrouveront sur l'offre Free, en l'occurence pas moi.
Pour les enfants, c'est le top à 2 EUR/mois (pour peu qu'ils se contentent de 60 SMS) et s'ils utilisent le vieux mobile à papa...
Donc, oui, ça fait des années qu'on se fait plumer, on le sait, mais oui aussi il faut bien faire vos calculs.
Un mérite indéniable : Free a fait bouger les dinosaures !
Je suis allé sur le site de Virgin mais impossible de trouver cette offre, je ne trouve que des fair use de 250 et 500 Mo, et aucun forfait 4h à moins de 22.90 euros.
C'est une offre limitée dans le temps pour éviter l'hémorragie?L'offre est pour le moment réservée aux anciens client Virgin, mais s'ils veulent survivre...
Edit: en insistant lourdement ma femme à fait inscrire mes enfant ex-Sosh sur ce forfait !!