• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Il était une fois "une nouvelle commande"

mistral

Active Member
18/1/13
299
0
0
Si la breitling leur reste sur les bras je peux les soulager a un prix bradé
Re pspa2,

Si la full white n'est plus disponible, j'ai demandé un remboursement.
Je t'informe de la suite de cette affaire, pour le moment pas de réponse de Toro.

Tu me diras normal, il est 7h00 au pays du soleil levant :rofl:

A+
Re Pspa2,

Je viens d'avoir une réponse de Toro, il a renvoyé la rep à l'usine qui sait trompé de modèle.
La bonne rep arrive chez lui sous 4 jours maximum.

A+

ikuriña

Active Member
23/2/13
318
3
18
Pays BASQUE, FRANCE
.....Imbécile non, Rolex on aime ou on aime pas, les goûts et les couleurs.......
Pourquoi Rolex est la montre la plus demandé du Forum? C'est juste que certaine personne veulent s'inventer une vie, regarde le nombre de Noob que débarque et demande la meilleur Sub et le meilleur TD et qu'on entend plus jamais parlé, il dise soit disant aimé la marque mais non jamais pris la peine de lire quoi que se soit dessus
Peut de gens aime vraiment Rolex par amour, la plupart c'est juste pour se créer un statut social

+1 aussi, ....L'histoire des différents modèles et l'adhésion trans-générationnel à cette marque au delà des clichés de la 1ere étape.

Bref, .....mais Rolex est intemporel, cette marque a survécu à tout.

il est vrai que les propos de LANDRAX sont sans doute juste au 1er abord...... pourtant elle est souvent jugée montre pour "vieux"......

Perso, j'opte beaucoup plus pour ceux de PSPA2.
la rolex n'est pas tape à l'oeil ou du style "m'as tu vu". je pense vraiment qu'elle est intemporelle.... c'est pourquoi, ma seconde sera très certainement une vintage. Mais ce n'est que mon avis.

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Salut a tous,
Voici le resultat de la petite course Triangulaire - Airmail :
Mistral en triangulaire (2 montres) - replicapock en airmail (1 montre pam 243) commandé au meme moment chez toro.
Le triangulaire a gagné avec 3 jours d'avance.
Bon d'habitude l'airmail est plus rapide mais il faut admettre la defaite.
L'airmail coute moins cher et ca c'est bien :)

Aller comme je suis bon perdant je poste une petite photo en attendant d'en faire de belles.

pams_zpsb8250855.jpg

Sinon mes premieres impressions, sont que la montre est tres belle et je trouve le bracelet caoutchouc Pam plutot tres bien. Confortable, look sportif, ideal pour ce que je veux en faire, un montre pour les vacances. Cela ne m'empechera pas de faire joujou avec d'autre bracelet.

mistral

Active Member
18/1/13
299
0
0
Salut Replicapock,

Bonne nouvelle.
Magnifique, on attend les photos en détail. :thumbsup:

A+

mistral

Active Member
18/1/13
299
0
0
Salut,

Enfin des nouvelles de Toro, je viens de valider les QC Picture d’une breit Transocean.
Cette fois-ci, c’est la bonne en full white. Elle fut longue à arriver.
icon9.gif

Voici quelques photos de la belle :

Commande ci-dessous complète :cheers:
- Rolex Deepsea Challenge big 52mm
- Breitling TransOcean Chrono white/white 45mm avec option strap rubber.

En attente numéro tracking China => Spain. :thumbsup:

A+

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Je ne suis pas du tout Breit, mais la franchement ce model est tres joli.

Bon choix.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Très belle montre par contre ils on un problème avec les points de lume :lol:

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Très belle montre par contre ils on un problème avec les points de lume :lol:

+1 c'est franchement nul .. pas alignés du tout ...
en plus la "sunken date" pour moi c rédibitoire ... niet ...

dommage car la Gen Transocean blanche elle est vraiment très belle :(

31232.jpg

mistral

Active Member
18/1/13
299
0
0
Salut,

Ça reste une rép, vous êtes trop gen messieurs :cheers::thud:

A+

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Non non rien à voir Mistral, c'est pas parce que c'est une Rep qu'il faut bâclé certains détail, sur la plupart des autres Breitling comme les Abyss, les Avanger etc les points lume sont parfaitement centré, la quand tu vois les 2 à 12H tu rigole :lol:

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Effectivement les points de lume sont un peu décentrés. Apres, comme on l'a deja partagé 1000 fois par le passé, tout depend du niveau de perfection de details tu attends. Une montre ca ne se regarde pas à la loupe, etc, etc...

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Non non rien à voir Mistral, c'est pas parce que c'est une Rep qu'il faut bâclé certains détail, sur la plupart des autres Breitling comme les Abyss, les Avanger etc les points lume sont parfaitement centré, la quand tu vois les 2 à 12H tu rigole :lol:

+1