• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Il était une fois "une nouvelle commande"

mistral

Active Member
18/1/13
299
0
0
Si la breitling leur reste sur les bras je peux les soulager a un prix bradé
Re pspa2,

Si la full white n'est plus disponible, j'ai demandé un remboursement.
Je t'informe de la suite de cette affaire, pour le moment pas de réponse de Toro.

Tu me diras normal, il est 7h00 au pays du soleil levant :rofl:

A+

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
C'est pas portable ça comme montre sauf dans une manif anti-n'importe quoi pour faire le service d'ordre et donner des coups avec ... :)

j'imagine le type à son pote avec la gueule défoncée :
-houlla tu as pris un coup de matraque
- non non juste un coup de Rolex Deepsea Challenge...
:rofl:

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
lol ça c'est sur qu'elle va pas être facile à porter tout les jours :lol:

mistral

Active Member
18/1/13
299
0
0
Salut Inushuk et Landrax,

Cette roro je les prise pour l’exercice de style, je ne pense pas la porter.
On verra ce que ça donne en vrai, de toute façon je ne suis pas trop fan des roro. :rofl::rofl:

A+

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
C'est sur quand prenant cette Deepsea tu ne rixe pas de changer d'avis sur les Rolex :lol:

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
+1, effectivement 1ere expérience avec une DSSD, ça peut faire plutot fuir...

mistral

Active Member
18/1/13
299
0
0
Salut,

Boite aux lettres vide, snif
cry07.gif
cry07.gif
cry07.gif

A+
Salut Replicapock,

Dig Ding dong …! Bonjour madame la factrice.
Bonjour Monsieur, j’ai un colis d’Espagne pour vous. :cheer:

Arrivé aujourd’hui des modèles ci-dessous.
- Breitling Blacksteel Limited Ed Super Avenger PVD 48mm
- Hublot Big Bang King Black Magic II 48mm

Elles sont toutes les deux bluffantes, le temps de les regarder et de les prendre en photo. :thumbsup:
Un nouveau message sera réalisé pour leurs présentations à la communauté. :cheers:

A+

mistral

Active Member
18/1/13
299
0
0
C'est sur quand prenant cette Deepsea tu ne rixe pas de changer d'avis sur les Rolex :lol:
Re Landrax,

Tu n'as pas tort, il y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.
On verra dans le futur, pour le moment et depuis fort longtemps je ne suis pas fan des Roros.

Pour faire simple, je suis un imbécile :thumbsup:

A+

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Une petite 16610 de TC te ferais changer d'avis comme elle la fait pour beaucoup :lol:
Imbécile non, Rolex on aime ou on aime pas, les goûts et les couleurs.......
Pourquoi Rolex est la montre la plus demandé du Forum? C'est juste que certaine personne veulent s'inventer une vie, regarde le nombre de Noob que débarque et demande la meilleur Sub et le meilleur TD et qu'on entend plus jamais parlé, il dise soit disant aimé la marque mais non jamais pris la peine de lire quoi que se soit dessus
Peut de gens aime vraiment Rolex par amour, la plupart c'est juste pour se créer un statut social

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Pourquoi Rolex est la montre la plus demandé du Forum? C'est juste que certaine personne veulent s'inventer une vie, regarde le nombre de Noob que débarque et demande la meilleur Sub et le meilleur TD et qu'on entend plus jamais parlé, il dise soit disant aimé la marque mais non jamais pris la peine de lire quoi que se soit dessus
Peut de gens aime vraiment Rolex par amour, la plupart c'est juste pour se créer un statut social

+1 aussi, Si l'on arrive à passer cette phase bêta, donc d'etre à la seconde étape, là ...cette caverne d'alibaba s'ouvre!

Avec ses multiples modèles, son orientation affirmé plus que d'autres "hommes ET femmes" sans exclusive.
L'histoire des différents modèles et l'adhésion trans-générationnel à cette marque au delà des clichés de la 1ere étape.

Bref, un univers complet que Seguela à contribué à faire ressurgir auprès de nouveaux moutons à tondre, mais Rolex est intemporel, cette marque a survécu à tout.

mistral

Active Member
18/1/13
299
0
0
Une petite 16610 de TC te ferais changer d'avis comme elle la fait pour beaucoup :lol:
Re Landrax,

+1, tu as totalement raison et j'approuve ton message à 200%. :thumbsup:
C'est un peu pour ça que je n'aime pas les roros, trop de débiles profonds porte des reps roro. :frusty:
À un tel point que même une gen peut faire penser à une rep.

Pour le statut social, je ne me plains pas et l'habit ne fait pas le moine.
Les reps sont pour moi une passion tout comme vous.

A+

mistral

Active Member
18/1/13
299
0
0
+1 aussi, Si l'on arrive à passer cette phase bêta, donc d'etre à la seconde étape, là ...cette caverne d'alibaba s'ouvre!

Avec ses multiples modèles, son orientation affirmé plus que d'autres "hommes ET femmes" sans exclusive.
L'histoire des différents modèles et l'adhésion trans-générationnel à cette marque au delà des clichés de la 1ere étape.

Bref, un univers complet que Seguela à contribué à faire ressurgir auprès de nouveaux moutons à tondre, mais Rolex est intemporel, cette marque a survécu à tout.
Re Pspa2,

Il est vrai que la marque à une forte histoire que je consulte sur votre forum.
Pour le moment, je reste à la phase bêta.
Qui sait un jour quand j’aurai fait le tour, peut-être une petite TC pour poignet de tarlouze.

A+

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Ha ha, bravo toi tu doit etre bien content.
Il semblerais que tu ai gagner notre petite course Triangulaire - Airmail.
Ha moins que la mienne ne sois arrivé aujourd hui, mais j y crois pas trop.
C'est toujours un vrai plaisir de voir le facteur a ta porte.
En tout cas bien curieux voir tes belles en photos.

Salut Replicapock,

Dig Ding dong …! Bonjour madame la factrice.
Bonjour Monsieur, j’ai un colis d’Espagne pour vous. :cheer:

Arrivé aujourd’hui des modèles ci-dessous.
- Breitling Blacksteel Limited Ed Super Avenger PVD 48mm
- Hublot Big Bang King Black Magic II 48mm

Elles sont toutes les deux bluffantes, le temps de les regarder et de les prendre en photo. :thumbsup:
Un nouveau message sera réalisé pour leurs présentations à la communauté. :cheers:

A+

mistral

Active Member
18/1/13
299
0
0
Ha ha, bravo toi tu doit etre bien content.
Il semblerais que tu ai gagner notre petite course Triangulaire - Airmail.
Ha moins que la mienne ne sois arrivé aujourd hui, mais j y crois pas trop.
C'est toujours un vrai plaisir de voir le facteur a ta porte.
En tout cas bien curieux voir tes belles en photos.
Salut Replicapock,

Les photos arrivent, pour le moment j'ai quelques problèmes à régler sur des sites.
Elle seront je pense disponible en fin d'après-midi.
Bonne future réception pour toi. :cheers:

A+

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Je les veux ce soir sans faute ;-) .
En effet avec une mini Pam 341 négocié à prix canon, je vais en profiter pour en prendre une ou deux de plus et faire un joli lot...

Bref, que cela me donne des idées.. non mais!

mistral

Active Member
18/1/13
299
0
0
Je les veux ce soir sans faute ;-) .
En effet avec une mini Pam 341 négocié à prix canon, je vais en profiter pour en prendre une ou deux de plus et faire un joli lot...

Bref, que cela me donne des idées.. non mais!
Re Pspa2,

:rofl::rofl::rofl::rofl: mince, je n'ai plus de pellicule dans l'APN :facepalm::facepalm:

A+