en tous cas ..pas grand monde sur RWI en ce moment !!
D'un autre côté, Oratempus t'a demandé une photo pour essayer de comprendre le problème tu l'envoies bouler :
"
je crois que des photos pourrais vous donnez plus d'explications ....c tous simple ...
- vous savez tous comment se retire un bezel sur une submariner ....on met une lame a deux heures on souléve légérement et là , le bezel se souléve ...c simple e ".
Personnellement je ne sais pas démonter un Bezel de rolex mais une photo de l'ensemble nous permettrait de voir ce qui manque ou ce qui est mal monté.
Actuellement il n'y a pas grand monde qui peut t'aiguiller sur une simple description du problème, avec toutes les erreurs d'interprétation possibles (par exemple tu parles de la couronne en décrivant ton problème. là le terme "couronne" n'a pas la même signification en fonction de tes interlocuteurs. (pour nous, la couronne c'est la pièce en bout de potence que tu fais tourner pour remonter ta montre).
tu vois ce que je veux dire ?
donc quelques petites photos pourraient bien plus nous permettre de t'aider qu'une simple description du problème.
Pour les héberger, je te conseille
http://www.hostingpics.net/ c'est très facile d'utilisation.
@+