• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

gros probléme a reception d'une sub TC !!!!!!

philippe@21

Known Member
10/6/13
160
0
0
Salut A TOUS ...

je suis de retour aprés un peu d'absence du a mon boulot ....

Voilà ce matin grande joie ...mon colis en provenance de Thomas ( TC ) arrive ...houaaaa !! deux mois presque d'attente ...j'ouvre mon colis !! houaaa superbe SUB LV !!
Parcontre cet -aprés midi au moment ou je me décide a poser mon genuine insert LV ...gros probléme !!!!!

quand j'ai voulu poser ma lame a deux heures comme prévue sous le bezel et soulever ....tout est venue !!!! le systéme de rotation et le saphhyre !!!! c'est incroyable !!! franchement je m'attendais pas à ça ...le saphyre tiens a peine ...et impossible de retirer le bezel sans le systéme de rotation...pour cette montre a été monter a l'arrache !!

est-ce quelqu'un a déjà eu ce probléme sur une TC ???

et maintenant comment faire ...la renvoyez a thomas aux risques de me la faire saisir ???

j'ai fais appel a membre du forum pour écrire a thomas car mon anglais est pas terrible !!!!

connaissez-vous un réparateur sérieux en europe ou en france ???

j'attend vos conseils ...d'avance merci !!!

philippe@21

Known Member
10/6/13
160
0
0
est-ce quelqu'un pourrais me donner quelques renseignment techniques sur ce qu'il y a faire avec ce genre de probléme ...demain je vais voir un horloger ....mais saura t'il faire ce qu'il y a à faire ??? franchement je suis vert de colére aprés Thomas !!!!!

couvreur

Renowned Member
Certified
29/6/12
896
46
28
Tres surprenant en effet....
Essaye un petit message à Wiz, mais cela pourrait prendred deux mois de plus....
Bon courage

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
peut etre qu'une photo nous aiderait à comprendre comment t'aider

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Oui, c'est la 1ere fois que je lis une telle mésaventure avec TC.

Je commencerais direct par lui en parler, histoire complète et photos à l'appui à Thomas!

C'est une type III que tu as?

philippe@21

Known Member
10/6/13
160
0
0
je crois que des photos pourrais vous donnez plus d'explications ....c tous simple ...

- vous savez tous comment se retire un bezel sur une submariner ....on met une lame a deux heures on souléve légérement et là , le bezel se souléve ...c simple ....

- eh bien la tout est venue ....bezel , sytéme de rotation et sapphyre ...

- a la main je suis arrivez a remetre le sapphyre tant bien que mal ....mais ensuite quand je refais l'opération le systéme de rotation este accrocher au bezel ....franchement je suis fou là !!!!!

philippe@21

Known Member
10/6/13
160
0
0
oui une sub TC type II ou III ..je pense type III ....la je sais plus comment faire !!! deux mois d'attente!!!

un ami du forum va lui envoyez un email ..car mon anglais technique ...pas terrible !!!

Jean-Francois

Known Member
21/10/12
194
0
0
touche pu a rien et va voir un horloger mon pot .... le probleme viens du retainer je sais pas comment le dire en bon francais mais c est la piece qui serre le sapphire et c est la piece qui recoit le bezel . il n est pas serré du tout . faut voir un horloger ...

Jean-Francois

Known Member
21/10/12
194
0
0
non mon ami c est pas compliqué une RORO tout ce snap ensembles sans colle ou autre , comme un jeu LEGO

Jean-Francois

Known Member
21/10/12
194
0
0
en plus ton sapphire ne doit pas avoir son gasket un truc rond en caoutchou pour seller le sapphire dans le boitier

Jean-Francois

Known Member
21/10/12
194
0
0
et en plus ne jamais jamais jamais mettre votre montre dans l eau meme si le TD nous informe que la montre est etanche . il faut faire un test etanche a l eau chez un horloger .
avec appareil fait pour ca !

philippe@21

Known Member
10/6/13
160
0
0
si ta des explications a donner n'hésite pas jean-françois ...mais bon je pense que cet horloger a du travailler quand meme sur quelques rolex dans sa vie ...c'est un pote qui m'a envoyez chez lui . Je viens d'appelez , il est en vacance juqu'a mardi prochain ...

a moins que TC trouve une solution pour que je lui renvoie ça montre sans saisir douaniére !!!!! dis moi quand il te répond jean-françois ...chapeau le mec soigneux et hyper maniac !!!!