• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Gen ou rep : rolex vintage

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
J'ai eu envie de vous proposez un petit jeu sur notre thème à nous...

Voici 3 photos d'une rolex sub vintage.

Le jeu est de dire si c'est une gen ou une rep. Bien évidemment je veux une argumentation !!

japysata.jpg

7e7uma5y.jpg

7ahy7ate.jpg

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Je m'attendais à une petite analyse landraxienne quand même !!

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
Je n'y connais que dalle en Rolex et encore moins en vintage, mais j'ai vu des red avec "660ft=200m" et non pas "200m=660ft" comme sur la tienne, et avec des cyclopes : ce sont des montages d'années différentes, c'est ça ?
Si (je dis "si") c'est une Gen elle a dû te "faire mal au derche" au moment de signer le chèque, non ? ça coûte combien en gen cette bestiole ?

@+

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Bon, :
- la date est mal centrée
- le stick index "45" sur la lunette n'est pas en face du 9 sur le dial, alors que le "15" du bezel est bien sur le "3" du dial
- l'index rond du dial à 4h n'est pas parfaitement rond
- la pointe du triangle des 12h n'est pas assez proche de la 3e pointe de la couronne
et
- spéciale pour Landrax : on ne voit pas la perle sur les photos, alors ça ! c'est dommage.

=> REP (mes 2 cents d'euros)

pismo

Active Member
10/7/07
380
72
28