Bon alors, nous avons :
- un cadran mat meters first qui a pris l'eau en bas de cadran
- une inscription sub rouge très marquée
- un swiss t<25 bien positionné sur le dial
- des traces de rouilles sur les aiguilles qui semblent en relation avec la prise d'eau déjà mentionnée
Donc il est possible que ce cadran soit gen ainsi que les aiguilles. Un doute cependant concernant la fenètre de date qui est en biseau.
- Le plexi est fort rayé mais semble épais donc pourrait être gen
- la couronne semble gen, étroite par rapport aux reps et avec les dents profondes ou alors une couronne genre Yuki ou du genre mais je penche plutôt pour une gen vu son aspect
- lesprotèges couronnes sont assez pointus et nets par rapport à la couronne ce qui pourrait militer en faveur d'un boitier gen.
- la lunette est récente : je ne saurai me prononcer
Compte tenu de ces éléments, présomption de pièces gen mais bon ;-)
Il faudrait l'ouvrir pour voir le mouvement, bien sur.
- un cadran mat meters first qui a pris l'eau en bas de cadran
- une inscription sub rouge très marquée
- un swiss t<25 bien positionné sur le dial
- des traces de rouilles sur les aiguilles qui semblent en relation avec la prise d'eau déjà mentionnée
Donc il est possible que ce cadran soit gen ainsi que les aiguilles. Un doute cependant concernant la fenètre de date qui est en biseau.
- Le plexi est fort rayé mais semble épais donc pourrait être gen
- la couronne semble gen, étroite par rapport aux reps et avec les dents profondes ou alors une couronne genre Yuki ou du genre mais je penche plutôt pour une gen vu son aspect
- lesprotèges couronnes sont assez pointus et nets par rapport à la couronne ce qui pourrait militer en faveur d'un boitier gen.
- la lunette est récente : je ne saurai me prononcer
Compte tenu de ces éléments, présomption de pièces gen mais bon ;-)
Il faudrait l'ouvrir pour voir le mouvement, bien sur.