• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] petit tour par ici et renseignements

manodeoro

Section Moderator
Supporter
Section Moderator
Certified
13/10/16
3,830
2,148
113
@Alex77169 ... j'ai édité ton message car on ne voyait pas les images
Très sympa ta big clock (y)
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Alex77169

Alex77169

Known Member
28/12/16
149
28
28
@Alex77169 ... j'ai édité ton message car on ne voit pas les images
Très sympa ta grosse horloge(y)
Salut les mains d'or !
J’ai mis de côté mon projet dont je t’avais fait part mais je ne laisse pas tomber ;) je pense y repenser dans pas longtemps…si biensur tu es toujours partant … par contre avec la nouvelle version du site je n’ai plus les messages d’avant ;(
 
  • Like
Reactions: Lino07

manodeoro

Section Moderator
Supporter
Section Moderator
Certified
13/10/16
3,830
2,148
113
Salut les mains d'or !
J’ai mis de côté mon projet dont je t’avais fait part mais je ne laisse pas tomber ;) je pense y repenser dans pas longtemps…si biensur tu es toujours partant … par contre avec la nouvelle version du site je n’ai plus les messages d’avant ;(
sur Tapatalk ou sur ordi ?
sur ordi j'ai retrouvé quasi tous mes messages, parce contre ils ne sont plus dans des dossiers indépendants ... tous en vrac donc il me faut faire du tri 🙄
 

Alex77169

Known Member
28/12/16
149
28
28
sur Tapatalk ou sur ordi ?
sur ordi j'ai retrouvé quasi tous mes messages, parce contre ils ne sont plus dans des dossiers indépendants ... tous en vrac donc il me faut faire du tri 🙄
Sur ce site tous les anciens messages ont disparus :(
 

Alex77169

Known Member
28/12/16
149
28
28
Bon … une mauvaise aventure finalement j’ai l’impression…
Ma BBlock n’est toujours pas arrivée , elle a été (soi disant) envoyée d’Angleterre il y a un peu plus d’un mois … le gars n’a pas prit de suivi cet idiot , juste une preuve d’envoi (qui pourrait être bidon ou pas , on ne peut être sûr de rien de nos jours) , du coup je ne sais pas si elle a bien été envoyée , bloquée par les grèves , les douanes , ou un postier malfrat …
Je suis vraiment vraiment dégoûté
 

Alex77169

Known Member
28/12/16
149
28
28
Bonjour à tous ,
Je pense peut-être avoir trouvé la personne qui a ma BB … est ce que quelqu’un pourrait m’aider ? -> contacter la personne via FB pour avoir quelques renseignements et du coup peut-être le démasquer ? Si quelqu’un de sympa le souhaiterai , contactez moi par MP pour que je vous explique la démarche à suivre .
Par avance merci .