• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] nouveau

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Pas sur une photo malheureusement...

D

d4m.test

Guest
Bon et bien un grand merci a toi Pix pour ton aide. Je pense prendre la Montblanc qui est magnifique... Je te tiendrai au courent ;)

Derniere question ... Je commande directement par le site de yourtrustytime ou je passe par le forum ?

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Si tu commandes par Trusty, tu auras ta montre, mais e le trouve un peu cher. Par ailleurs il te racontera des salades s'il était amené à se tromper ou envoyer une montre à problèmes.

Je te conseille plutôt de passer par les deux revendeurs cités auparavant, ils te contrôlent la montre et t'envoient une photo avant expédition. S'ils ne trouvent pas le modèle exact, tu pourras tjrs te rabattre sur Trusty, c'est un site fiable, quoi qu'aux méthodes contestées ici sur RWI.

D

d4m.test

Guest
Mais les deux vendeurs cité avant serons reconnaitre le modèle avec boitier d'automatique?

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
C'est leur job :)
Fais leur un lien vers Trusty

D

d4m.test

Guest
Ok, merci encore pour toutes tes réponses ....

Je posterai quand je passerai a la commande ... (d'ici peu)

Pluxux

Active Member
12/8/09
202
0
16
Salut Pluxux,

Quelle montre as tu commande chez timeshops?
J'ai regarder tes montre russe Poljot, c'est vrai quelles sont semblables aux breitling même le logo sur certaines ^^

Je note pour watcheden merci ;)

Sais tu quand recevras tu ton colis?

Bon et bien je pense attendre avant d'avoir une navi, je prendrai une autre a quartz mais de bonne qualité... Et me ferai plaisir avec une navi quand je connaitrai mieux ce nouveau monde ^^

De quelles montre parles tu Pix dans ton dernier post?

Salut,
J'attends une GMT II ceramic et une sub LV.

Elles ont été postées le 6 novembre, il n'y a rien de pire que l'attente... j'espère les avoir en mains en fin de semaine prochaine.
Je ferai une tentative de review.