• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] nouveau

nicolas68

Known Member
10/11/10
100
0
0
Bonsoir a tous, je suis nouveau sur ce forum -que j'ai connu d'un autre forum de repliqua ^^- Enfin bref, je m'appelle Nicolas, je vis en Alsace.

Je me suis acheté une "breitling"

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=588491DSCN0585.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=974727DSCN0588.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=135199DSCN0594.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=9895491.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=4996782.jpg

A ce qu'on m'a dit c'est une qualité médiocre... Mais bon elle m'a permis de connaitre ces deux super forums ...

J'aurai bien voulu vous demander quel vendeur vous me conseiller mais à ce que j'ai déjà lu, chacun a SON vendeur et j'aurai autant de vendeurs conseillés que de réponses ^^

Juste une question, pour une 100ene d'€uro puis-je espérer une montre de quelle qualités?

Enfin non j'ai d'autres questions : le bracelet de ma répliqua est très très léger comment puis-je le changer car j'ai peur de casser ...

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Salut,

les photos sont floues, mais rien qu'à l'aiguille des secondes on peut deviner une Navitimer avec un faux chrono...
Pour 100 EUR, tu peux avoir une version à quartz correcte (même pour moins), au moins le chrono fonctionnera.
Il n'y a pas de vrais chronos automatiques sous 220 dollars.

Quant aux vendeurs : chacun le sien comme tu le dis, en théorie tu peux acheter chez tous ceux recommandés par le forum. Pour débuter MarvellousReplica ou Replicamake sont bien.

A+

D

d4m.test

Guest
Merci pour vos réponses ainsi qu'à leur rapidité...
Oui pix ... Les chronos ne marchent pas :$

Je regarde les différents modèles et je vous montre, vous pourrez me dire si c'est un bon choix? :$

D

d4m.test

Guest
Je cherche une Navitimer pour environ 100€ ... Quelqu'un peut m'aider ? Je ne trouve pas :$

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Au sujet de la qualité des montres, c'est comme partout, la qualité se paye. C'est même pire qu'ailleurs, par ce que les fabricants de replicas n'hésitent pas à gratter là où d'autres industriels s'abstiennent.

En ce qui concerne les chronos, je n'y connais presque rien, je me range donc allègrement à l'avis de Pix, qui lui en connait un rayon :)

Hors des chronos, tu pourras par contre trouver des automatiques. Les mouvements seront des asiatiques d'entrée de gamme (21j). Leur fiabilité est assez inégale, mais dans l'ensemble ca te permettra d'accéder à des montres intéressantes.

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Il y a des Navitimer quartz pour un peu plus de $100 chez la majorité des trusted dealers.

D

d4m.test

Guest
Oui Wizz je m(en doute que la qualité se paye ^^ c'était pour savoir si je pouvais espérer une bonne qualité pour plus ou moins 100$ ...

Merci Pix pour ton lien, je trouve plein de belle montre :D, mais j'ai peur de la qualité du bracelet si je le prend en métal ... Car celle que j'ai est vraiment pitoyable bracelet très très léger... Et les chronos ici marcherons alors? :D Désolé pour toutes ses questions mais j'ai peur de me faire réavoir :$

Merci Yannou ;)

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Les chronos marcheront pour les mouvements quartz et A7750.

Le bracelet risque en effet d'être bof, mais sans doute meilleur que sur la tienne : ce n'est pas tant une question de poids mais d'acier qui se rayer facilement. Personellement j'ai un faible pour la Navitimer sur bracelet en cuir.

D

d4m.test

Guest
Je pense prendre un bracelet en cuir. Comme ca pas de déception pour la qualité ^^ Puis j'ai vu qu'il vendais des bracelet métal a part pour 50$ alors si jamais je pourrais toujours changer je pense que ceci sont de bonne qualité...

J'ai vu une navitimer sur ton site Pix, a mouvememnt 21j comme Wiz me parlais précédemment ... Elle serai a éviter d'après toi?

Edit :

Bon tout bien réfléchi je pense attendre un peu encore et m'en prendre une dans les 300$ plus ou moins .... A ce budget je pense trouver une bonne répliqua...

Merci a tous pour votre aide...

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Pour les 21J, tout dépend de ce que tu attends : personnellement j'ai beaucoup de mal avec une montre qui annonce quelque chose qu'elle ne fait pas... Une chronographe qui ne fait pas chrono, c'est limite non ?
Si tu veux quelque chose de crédible pour pas trop cher, le quartz est fait pour toi.
A éviter (question de gout) : les complications fantaisies du type faux tourbillon ou phase de la lune.
Un dernier conseil : fais ton choix chez Watcheden, puis demande à MR ou Replicamake de te les trouver. Watcheden a une fâcheuse tendance à livrer des montres abimées !

D

d4m.test

Guest
http://www.replicamake.com/product_info.php?cPath=88_252&products_id=1845

Celle ci serai un bon choix d'après vous? Le métal du bracelet est-il de qualité? Le mouvement fiable?
Si j'ai bien compris Pix les chrono marchent car mouvement Aisian 7750, c'est ca?

Sur le site, il est mentioné que le poids de la montre est de 155Gr, moi quan je pèse ma montre la balance m'indique 150Gr... Donc le bracelet sera le même ... Sachant que la il fait trèssss cheap...

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Très bon choix à mon avis. Vu le prix.
Le bracelet est correct sur ces versions là, mais comme il est poli, il se rayera vite sans doute. Le mieux est de demander les deux au revendeur : achète de suite le bracelet en cuir + boucle en +, ça te reviendra moins cher que de l'acheter ultérieurement.

MAintenant, si on voulait chipoter, je te conseillerai plutot une Navitimer avec date à 3 heures plutot que 4.30, cela évitera le "problème" (gênant pour certain) de la date qui apparait trop profonde dans le cadran (recessed datewheel). Un détail pas trop ennuyeux pour le commun des mortels, mais certains repèrent une copie grâce à ça :)

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Il ne faut pas trop se fier au poid qu'il indique sur son site, je doute qu'il l'ai vraiment pesée :)

Pour les bracelets métal, je pense que tu serais surpris par ceux des vrais d'il y a quelques années. Beaucoup font très cheap comme tu dis. Pour les répliques, passé un certain montant on arrive à avoir des bracelet de qualité suffisante, mais pour celle-ci on est un peu entre 2 donc je ne sais pas trop.

Attention également aux bracelets "cuir" qui viennent avec les répliques. La qualité laisse très souvent à désirer.

Sinon pour le choix de la montre elle semble bien en effet, et le prix est excellent pour un mouvement A7750.

D

d4m.test

Guest
Sur le site de replicamake, il n'ont pas de navitimer avec date a 3h ... Je regarderai sur d'autres site...

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Trouve simplement une photo sur un autre site et envoi la par mail a replicamake pour lui demander à combien il peut l'avoir.