• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] il restait une place dans la boite !

flo69

Known Member
19/12/09
155
3
18
J'ai le même souci de Luminova un peu "crade".
As-tu solutionné le problème avec le nouveau cadran ?

Sinon, petit défauts constatés par rapport à la GEN que je possède ( la noire de base ). Les tag Rolex sur le rehaut ne sont pas assez profonds. La trotteuse est mal "découpée" avec un léger effet bisseau. Les textes sont moins nets que sur la GEN.

J'ai l'impression aussi que le sapphire n'imite pas a la perfection celui de la GV Gen ( essayée en boutique ). Mais n'ayant pas pu voir les 2 GV l'une a coté de l'autre, je n'en suis pas sur a 100%.

Mais le défaut le plus gênant reste ces foutus Luminova !

Alors, j'étais en déplacement, mais le colis est arrivé à La Poste je dois aller le chercher demain ;)
Je ferais une photo et je donnerais mes impressions.

En ce qui concerne la trotteuse, le saphir, le texte tout est parfait j'ai mis une GEN à côté pour vérifier.

En revanche le luminova s’est encore dégradé depuis que j'ai ouvert le topic il s’est encore assombri :( (la partie orange)

@yannou : Goin est un français ? il habite où ? tu penses qu'il peut gérer un luminova bleu sur une couleur orange, car LFH c'est le faire, mais il fait du luminova bleu, sur du blanc. ;)

D'ailleurs j'ai vu ça sur une de ces breitling c'est magnifique !!

Ogmios

Getting To Know The Place
12/8/10
23
0
0
Concernant la trotteuse et le texte, c'est quasi invisible... Mais je pense quand même qu'il y a un petit quelque chose.
Ceci dit, je n'ai pas la GV en Gen.
La je suis en train de commander la noire et la blanche ( en full conf, clone 3131, etc ). Comme ça j'aurai la panoplie complète :).
Je ferai le comparatif de la noire rep/gen pour savoir a quel degré de perfection on en est.

A mon avis, les seuls vrais gros soucis sont le sapphire ( mais sur la GV... je doute qu'une rep réussise un jour a arriver a du 1:1 ), le degré d'enfoncement des gravures du rehaut ( trop peu visibles encore pour l'instant )... et le luminova. Là aussi je doute que la lisibilité dans le noire puisse être 1:1... mais au moins, si on arrive a avoir un rendu clean de jour, ça serait top.
Ca permettra d'avoir la noire et la blanche en full 1:1 ( la GV ne pouvant a priori jamais avoir un rendu du sapphire 1:1 ).

steinhart

Getting To Know The Place
25/8/10
18
0
0
Bonjour à Tous (et particulièrement aux Francais du Forum)
En ce moment ,je recherche deseperement sur les différants site une Rolex 14060M la plus proche du GEM ,du top qualité ,mVT ,saphir ,titanium; luminecance , numéro....
Avez vous un tuyau et/ou une expérience sur ce modèle de base submariner
Bien à vous
Amicalement
Steinhart

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
@yannou : Goin est un français ? il habite où ? tu penses qu'il peut gérer un luminova bleu sur une couleur orange, car LFH c'est le faire, mais il fait du luminova bleu, sur du blanc. ;)

D'ailleurs j'ai vu ça sur une de ces breitling c'est magnifique !!

Goin est à Taiwan....

flo69

Known Member
19/12/09
155
3
18
Bon rebelote c'est la même chose le cadran avec la couleur orange n'est vraiment pas top :(

Du coup je vais peut être la vendre, car j'ai aussi des vues sur la cartier SANTOS !!