Hello les amis,
Je viens de recevoir par La Poste ma dernière commande
Je voulais déjà ce modèle avant ma Chopard mais sur les conseils de yannou j'avais changé de choix et pris la Mille miglia que je ne regrette vraiment pas.
Du coup j'ai passé commande pour une Milgauss 116400 GV de chez kingwatch.
c'est une version ultimate avec un clone Asian 3131.
Après l'avoir reçu je l'ai observé sur tous les angles premiers soucis il y a un micro poil dedans collé à la trotteuse
deuxième souci sur le cadran les vignettes orange ne sont pas vraiment orange, mais ont des taches gris dessus
Troisièmes soucis en changeant un maillon j'ai un pas de vis qui à foirer
Cela fait beaucoup quand même :thinking:
J'étais dans les passages alors je suis allé rencontrer LFH pour lui demander conseil et en même temps j'en ai profiter pour lui montrer 3 de mes autres modèles.
Il a pu me changer mon maillon malade et m'a conseillé de demander à kingwatch de lui demander un nouveau cadran.
Ce que j'ai fait en rentrant et la Connie très pro m'a répondu positivement en 5 minutes.
Du coup j'aurais un nouveau cadran d'ici une 15 ène de jour en espérant que celui-ci sera de meilleure qualité et que le luminova sera au top
Voici quand même les photos de la montre.
Je tiens à remercier LHM pour ces bons conseils, son aide et sa sympathie
Et kingwatch pour son professionnalisme.
Je viens de recevoir par La Poste ma dernière commande
Je voulais déjà ce modèle avant ma Chopard mais sur les conseils de yannou j'avais changé de choix et pris la Mille miglia que je ne regrette vraiment pas.
Du coup j'ai passé commande pour une Milgauss 116400 GV de chez kingwatch.
c'est une version ultimate avec un clone Asian 3131.
Après l'avoir reçu je l'ai observé sur tous les angles premiers soucis il y a un micro poil dedans collé à la trotteuse
deuxième souci sur le cadran les vignettes orange ne sont pas vraiment orange, mais ont des taches gris dessus
Troisièmes soucis en changeant un maillon j'ai un pas de vis qui à foirer
Cela fait beaucoup quand même :thinking:
J'étais dans les passages alors je suis allé rencontrer LFH pour lui demander conseil et en même temps j'en ai profiter pour lui montrer 3 de mes autres modèles.
Il a pu me changer mon maillon malade et m'a conseillé de demander à kingwatch de lui demander un nouveau cadran.
Ce que j'ai fait en rentrant et la Connie très pro m'a répondu positivement en 5 minutes.
Du coup j'aurais un nouveau cadran d'ici une 15 ène de jour en espérant que celui-ci sera de meilleure qualité et que le luminova sera au top
Voici quand même les photos de la montre.
Je tiens à remercier LHM pour ces bons conseils, son aide et sa sympathie
Et kingwatch pour son professionnalisme.