• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] GTG France 2010

HeadToucha

Active Member
23/9/09
307
0
16
Ca y est, déjà fini :)
Un grand plaisir de vous revoir tous et de rencontrer un nouveau venu et son Omega :)

Plaisir partagé a 100% :)

C'est vrai que c'était très sympa, et ca fait plaisir de mettre un visage sur 1 pseudo. C'est clair que j'ai vraiment pas vu le temps passer, en tout cas j'ai vu + de rep en quelques heures que j'en verrai a mon poignet en plusieurs années ^^ Voir les modèles en vrai, les essayer, en discuter, etc... que du bon

En tout cas 1 très bon moment pour mon 1er GTG

P.S: Laurent, honnetement la big pam ca choquait pas a ton poignet c'est ca le pire lol
 

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
P.S: Laurent, honnetement la big pam ca choquait pas a ton poignet c'est ca le pire lol[/QUOTE]

ça c'est une montre "d'HOMME" :biglaugh:
c'est vrai que le GTG était trop court, il faudra y remédier la prochaine fois:thinking:
Aller, j'ai du boulot, hein Yannou??:binoc:une partie de rigolade:biglaugh:
:ahw:
 

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Moi aussi, je me suis régalé de vous revoir tous, et de te rencontrer HT!

Moi aussi, j'ai trouvé que c'était trop court!

Moi aussi, j'ai trouvé que l'"Egi" était une montre pour Monsieur Lfh!
 

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,555
1,799
113
FR
Je n'ai fait que 3 photos malheureusement (c'est vrai que dans le feu de l'action on n'y pense pas forcément).
En voici au moins une que je tenais à partager : qui en est le propriétaire ?
(indice : l'aspect de l'ensemble tranche avec sa minutie légendaire) :)

rimg0003u.jpg
 

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Ca doit etre un chinois: ce sont pas des doigts mais des nems!
 

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
Ça doit être un chinois: ce sont pas des doigts mais des nems!
je vais te faire aimer la cuisine chinoise:rofl:
(ils ne sont pas énormes quand même!!!!)
en tous cas ça va bien pour la big, :lol2:
quel bon moment quand même, je n'ai pris aucunes photos, en plus j'avais l'appareil:wacko:
:ahw:
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,708
21
0
En attendant les photos de votre week end, voilà les miennes :)

P1010254.jpg


P1010241.jpg


P1010247.jpg


P1010258.jpg


P1010266.jpg
 

HeadToucha

Active Member
23/9/09
307
0
16
Ca doit etre un chinois: ce sont pas des doigts mais des nems!

je vais te faire aimer la cuisine chinoise:rofl:
(ils ne sont pas énormes quand même!!!!)
en tous cas ça va bien pour la big, :lol2:
quel bon moment quand même, je n'ais pris aucunes photos, en plus j'avais l'appareil:wacko:
:ahw:

LOL, d'ailleurs c'est surprenant des si gros doigts qui font 1 travail si précis :lol:

P.S: joli cadre wiz, nous aussi on a eu de la chance avec le temps on a pu manger en terrasse.
 

DAVIKENII

Known Member
12/3/09
110
0
0
hello les zamis ,
je re débarque ce soir at home après le GTG , merci a vous tous pour votre présence , disponibilité et toujours le meme plaisir a vous retrouver .
désolé si j'ai du m'absenter après le miam , ce qui a encore raccourci le meeting qui est toujours trop rapide mais pas de soucis pour une journée plus remplie avec une soirée a la clé comme le propose PIX , je serais de la partie .
encore de magnifiques montres découvertes , repliques comme gen .....super intéressant .j'ai transmis les photos a Mister Boudart pour son résumé habituel .
 

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
hello les zamis ,
je re débarque ce soir at home après le GTG , merci a vous tous pour votre présence , disponibilité et toujours le meme plaisir a vous retrouver .
désolé si j'ai du m'absenter après le miam , ce qui a encore raccourci le meeting qui est toujours trop rapide mais pas de soucis pour une journée plus remplie avec une soirée a la clé comme le propose PIX , je serais de la partie .
encore de magnifiques montres découvertes , repliques comme gen .....super intéressant .j'ai transmis les photos a Mister Boudart pour son résumé habituel .

Probleme!
Je n'ai pas installé Winrare sur mon Pc, donc je ne peux pas visionner les photos tu vas être obligé de les mettre toi même!
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
7
38
EU
Probleme!
Je n'ai pas installé Winrare sur mon Pc, donc je ne peux pas visionner les photos tu vas être obligé de les mettre toi même!
Et c'est toi qui parlait de nems à la place des doigts....pfff...Daviken, stp envoie les moi...je te jures, faut tout faire avec ces gars qui jouent au marteau-piqueur avec une montre au poignet...
 

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Et c'est toi qui parlait de nems à la place des doigts....pfff...Daviken, stp envoie les moi...je te jures, faut tout faire avec ces gars qui jouent au marteau-piqueur avec une montre au poignet...

Ca suffit!
Chacun son truc, es-ce que je t'enquiquine avec tes turcs...Esclavagiste!
 

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,555
1,799
113
FR
Moi j'ai encore 2 photos en stock... J'aimerais bien voir celles où les gogo danseuses se sont emparées des PAM de Boudart :biglaugh:
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
7
38
EU
Moi j'ai encore 2 photos en stock... J'aimerais bien voir celles où les gogo danseuses se sont emparées des PAM de Boudart :biglaugh:


Ha oui et celle où Boudart faisait son show autour du poteau métallique au milieu d'une scène avec une PAM 177 et son string léopard...:band:
 

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
Ha oui et celle où Boudart faisait son show autour du poteau métallique au milieu d'une scène avec une PAM 177 et son string léopard...:band:
c'était pas un string léopard mais un chaton tigré:nuke:
:biglaugh:
:ahw: