• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] GTG France 2010

DAVIKENII

Known Member
12/3/09
110
0
0
Bon !! plus que 3 semaines a attendre ....finalement , ca passe assez vite !!
je suis impatient de vous retrouver ;)
je serai probablement accompagné de madame vu qu'on arrivera directement de grenoble pour le GTG .j'avais une petite idée ou remarque a soumettre :
ne pourrais t-on pas trouver un endroit équipé du WIFI ? comme ca , on pourrait prendre des photos et les poster ne temps réel sur le site de RWI .....ca donnerait le premier GTG en "live" , en faisant réagir en direct les gens du forum .
voilà , c'etait juste une idée ....comme une autre ....sachant que de toute facon , on prendra des photos !!
a bientot .
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
7
38
EU
Bon !! plus que 3 semaines a attendre ....finalement , ca passe assez vite !!
je suis impatient de vous retrouver ;)
je serai probablement accompagné de madame vu qu'on arrivera directement de grenoble pour le GTG .j'avais une petite idée ou remarque a soumettre :
ne pourrais t-on pas trouver un endroit équipé du WIFI ? comme ca , on pourrait prendre des photos et les poster ne temps réel sur le site de RWI .....ca donnerait le premier GTG en "live" , en faisant réagir en direct les gens du forum .
voilà , c'etait juste une idée ....comme une autre ....sachant que de toute facon , on prendra des photos !!
a bientot .

Excellente idée...peut-être qu'avec le Mac Do d'à côté....j'amène le matos...:bananalama:
 

DAVIKENII

Known Member
12/3/09
110
0
0
pas de soucis , yannou ;)
j'ai aussi un mac avec un emplacement carte SD et Photoshop .... a voir ....sinon le lieu et l'heure du RDV ont-elles déjà été fixées ?
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
7
38
EU
Toujours pareil à mon avis mais faut que Mr Boudart entre en piste:lol:
 

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Le compte a rebours a commencé!
Nombre de jours restants:
DSC03623.jpg
 

DAVIKENII

Known Member
12/3/09
110
0
0
On ne change pas une équipe qui gagne ;)
perso , j'arriverai directement de Grenoble ...mais je pense etre a l'heure ....comme je serais avec madame , qui ne connait absolument rien aux répliques ....le resto est une tradition incontournable mais il est possible que je ne m'attarde pas trop dans l'après midi .
je vous souhaite a tous une bonne semaine et vivement samedi :)
 

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,555
1,799
113
FR
J'espère qu'on n'aura pas de neige... ;)
(vu le temps)
 

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
....j'espère qu'il n'y aura pas grève des trains...

Tu as raison!
D'ailleurs, si c'est le cas, je suis dedans!
Par contre, si tout ce passe bien j'arrive plus tôt au RDV, j'y serais vers 10h.
Est-ce que cela intéresse certains d'entre vous?
 

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,555
1,799
113
FR
Et les amis, si grève de train, vous sautez dans une voiture !!
 

2Rol

Getting To Know The Place
16/4/10
44
0
0
J'ai bien lu et vu vos échanges, mais je ne peux malheureusement pas venir sur Lyon ce W.E. ce qui m'aurait permis de faire votre connaissance. J'espére une autre fois.
Bon GET TOGETHER à tous les heureux participants!